aloa

salut tt l monde ben g vien juste d arriver dans c site il a l air pa mal aux amatteurs d freeride g sui un peu timide mai g m lache vite

bienvenue a toi ici
tu vera tu t amusera bien y a plein de monde
sympa et tj de bon conseil

Salut karou, soit la bienvenue sur Snow-FR

Tu peux te lacher de suite va, on gagnera du temps et puis t’inquiète on est pas méchant

En faite si regarde je vais être méchant (mais pas trop quand même ) : il faudrait que tu fasses attention à ton orthographe et que tu évites les abréviations dans tes futurs messages car c’est pas agréable du tout à déchiffrer… euh lire pardon

@ très bientot sur le forum

salut à toi karou, éclate toi à fon ici.
tu verras tt le monde est toujours symps, chaleureux, amical etc…

a+ :canna:

ps: si tu pouvais éviter le language sms, faire des phrases correct pour que l’on puisse te lire…
merci d’avance…

a toi !!

amuse toi bien parmis nous !! Tu verra c’est facile de s’integrer ( d’ailleur il y en a meme pas besoin )

A pluchh

yo a toi Karou! Have fun sur snow-fr!!!

bonjour et bienvenu en esperant que tu te laches vite…

Yeooyyyoooo… bienvenue… allez vas-y raconte nous ta vie

welcome a toi sur snow-fr!!!
laisse toi aller et tu va tout faire peter!!!

merci pour l accueil les gens!! bon si g trouve comment faire je met ma foto sur le trombinoscope mais c est pas gagné car moi et les ordis… ouai je sais ca va!!! NO COMENTS

a toi quoi de beau !!!

J espere que tu va bien t eclater et te lacher sur THE forum

Tu va voir on est tous tres sympa
@+

eclate toi bien sur le forum!!!

Soit bienvenu Karou

à toi sur Snow-fr…

Passe du bon temps parmis nous…

A+

à toi sur snow-fr Karou!!!
écalte toi bien parmi nous!!!

Commence par lacher ta timidité, allez, soit pas timide. On est tous des amatateurs de qlqs chose que tu dois savoir qu’on ne sait pas que tu sais que tu veux pas qu’on sache. Ouai bon tu m’as compris, hein …

Edito : Orth.