Allô la neige, ici Fafyr

Amis de la glisse bonjour!

Je me suis retrouvé sur ce forum suite à l’acquisition forcée d’une planche de loc (je l’ai pétée). Je suis en train d’étudier la réparation de la bête qui ne saurait tarder.

Pour situer mon rapport à la glisse, je fais beaucoup de roller (merci à mon grand frère qui m’a mis sur des roulettes depuis tout petit! ) un peu de skate pour se promener quand il fait beau, le patin à glace à l’occasion mais j’aime pas le confort de merde dans les patins des patinoires. Bref, j’ai pas de voiture et j’suis heureux!

C’est d’ailleurs quand ce même grand frère est parti faire une saison en suisse au milieu de la montagne (Leysin pour les connaisseurs) que j’ai découvert les joies de la neige!! En effet, j’avais bien essayé un jour d’enlever les roues de mon skate pour en faire un snow afin de dévaler les pentes du village… ça n’a jamais marché!
Donc premier jour de ski,tranquille. Deuxième jour de ski, tiré par le coloc mono de ski de mon frère, première noire sur le cul. Troisième jour de ski, de mieux en mieux. Quatrième jour de ski, les noires sur les skis et en rentrant j’ai troqué mes skis contre un snow et depuis bah… je tombe quoi!

Plus sérieusement je ride depuis trois ans à raison d’environ une semaine par hiver et je commence à être à l’aise. Je suis entièrement autodidacte et mets la barre haute pour avoir une meilleure progression (d’où les nombreuses chutes)

Je compte rester sur le forum car cela permet de prendre un bon bol d’air depuis son écran de PC que ce soit en se renseignant sur le matos ou en regardant des vidéos de diiiiiingue!
De plus la communauté semble unie et solidaire, l’ambiance légère et arrêtez moi si je me trompe mais je sens qu’on est tout ici parce qu’à peine rentrés, la neige nous manque!!

Alors merci pour votre accueil et vive l’hiver!

Bienvenue !!!
T as bien compris l ambiance du forum

Sois le bienvenu et à très bientôt alors