Alllllllo

Bonjour a tous, je m’apelle Greenwood
Suis donc nouveau sur le forum, suis venu pour chercher des conseils en ride, notamment sur les bases en jump.

Voila, ça fait bientot 15 ans que j’ai démarré en alpin avec une vieille nidecker, que j’ai mis du temps a lacher et en fait on me l’a volé donc le destin a décidé pour moi.

Je vais en station une semaine ou deux par ans, pas plus, j’habite loin, je fais surtout du free-ride maintenant meme si j’ai pas forcément la planche pour (mayhem 158) mais je l’ai acheté l’an dernier parce que je me sentais vraiment à l’aise dessus.

Viens d’acheter aussi des fix, burton custom, sont bien bien bien, je viens de les tester en suisse la semaine dernière (Sannenmoser est une chouette station au passage, avec plein de sapins, moi j’aime bien le sapins) et là je me mets en recherche de boots pour la semaine du 1er février où les pistes de Valmorel vont a nouveau recevoir l’empreinte de ma tête…

Voila, bon ride a tous…

Bienvenue Greenwood

Je te laisse découvrir le forum et en attendant je te souhaite une bonne saison et de bonnes fêtes de fin d’année.