allian backman 157

Yo les freaks,une nouvelle saison débute pour moi et comme tous les 2 ans me voici à la tète d’une nouvelle board
Je voulais juste avoir un avis sur la backman de personne l’ayant testé,par la meme occaze si qqun a testé la fusion chez santa cruz ,cela m’interesse aussi. Bon ride à tous! Soyez fou et prudents à la fois

Euuuuh …, moi suis addict ,j’en vends une (neuve) justement,c’est comme une custom mais en 1000 fois mieux…

Tiens d’ailleur faudrais que je fasse un test dans la rubrique test c’est une bonne idée ça…

Si t’es intéréssé Mp moi et en attendant cours vite te présenté sinon tu vas te faire tapé sur les doigts…

Yes cool mais c’est justement la board que je viens de m’acheter, mais je me posais la question de savoir si elle allait bien en faki car je suis un gros abuseur de twin tip, par contre si je trouve qqun que ca interesse je te le dirais, tu l’as en quelle taille et combien tu la vends ?

Twin directionnelle (twin au niveau des côtes,mais plus dure en talon) en switch elle est saine rien à dire

Je l’ai en 157 ,j’en veux 450 chf + fdp ceux qui veule des tofs on se check via Mp

Merci pour les renseignements,c’est bien cool de ta part ,je te tiens au jus pour ta board,j’ai un pote saisonnier ,qui veux s’acheter une custom, au cas ou il soit interessé par une meilleur board moins chère je te l’envois

yeeeeaaaah