Allez je m'y colle ...

Après avoir été une fidèle lectrice de l’ombre, je me décide enfin à me faire connaitre! Comme vous tous, je suis une passionnée de SNOWBOARD depuis maintenant 4 ans ! Je suis tombée tout de suite amoureuse …

J’ai 27 ans, goofy et plutot FreeRide même si j’ai une planche plutot freeStyle! Mais je compte bien me mettre dans les sauts dès que je le sentirais…
La Peuf, qu’est ce que c’est bon !! Faire sa première trace … hummm … Le bonheur ! Arght rien que d’en parler …

J’habite la région parisienne dur! car du coup on ne peux pas aller surfer tout les week end ! Mais pas grave, j’y vais avec ma bande de copains (qui au passage sont également tous fana de snow) minimum 2 semaines par an mais en ce moment on vise le mois !! LOL

Voili voilou …

Je vous dit donc à Bientot pour partager notre passion !!

Bienvenue a toi sur snow-fr

Bienvenue à toi habitante d’ile de France
Hesites à nous rencontrer lors d’une prochaine sorties entre parisiens
On est pas mal de la communauté à vivre dans la capital et ses environs à partager la meme passion

Ideal ce genre de rencontre pour echanger ses sensations et avoir des conseils techniques ou materiel

Have fun

parmi nous

ouizz

commence a y avoi pas mal de gens de la region parisienne

et à la tienne

Coucou ! Bienvenue à toi sur le forum !

[HS]

c’est quand la prochaine ^^

[/HS]

Merci pour ce chaleureux accueil et pour l’info des sorties spécial Snow.fr !
Dès que vous avez plus d’infos, n’hésitez pas !!
Je viendrais volontiers !!

Bienvenue a toi Et un parigote de plus Une

à toi amie parisienne

Très joli pseudo au passage !!

Merci !!

parmis nouxes la pariguette bon ride et bonne éclat pour les prochaines sorties. à la revoiuuure sur le forum

bon ride à toi freerideuse

Bienvenue à toi sur le forum! Welcome!