[ALLEMAGNE] Feldberg

Arfff les photos faut que le potes se bouge pour me les envoyer (j’ai reçu celles de nouvelles an il y a 1mois seulement lol) et c’était 10€ de 17h à 22h

aahh bah voilà ouff lol parce que 10€ de 20.00 à 22.00 ça me paraissait cher.

Et est-ce que tu sais si ya possibilité de louer du matériel sur place ?!
Merçi
Tim

ouaip au bas de la piste il y a un shop …

bijour !! alors si tout va bien j’y serais demain soir vers 18.00 18.15. mon pants ressemble a un jeans, j’ai une veste noire avec un peu de blanc. j’ai un bonnet style la mongolie ac les tresses de coté voilà je serais avec un skieur. je pense que j’ai tout dit pouvez donc passer dire bonjour, c’est comme vous voulez

bonne soirée

Salut a tous

Une petite question parce que je ne suis pas très fort en Allemand, j’ai un peu de mal avec leur site web… (http://www.liftverbund-feldberg.de/)

Quelqu’un saurai si il y a toutes les pistes ouvertes?
Combien de pistes open sur 29?
L’enneigement est-il bon?

J’essayes de tirer un bon plan pour ce week end donc si quelqu’un peut m’aider…, Merci!!!

Salut,
alors je crois qu’il ya 16 pistes ouvertes sur 28, et si j’ai bien compris, yaurais 4 remontées mécaniques qui tourne !
Tim

Voila le petit lien pour savoir quelles pistes sont ouvertes : ICI

Bon ben merci pour les renseignements!

Va attendre qu’il y ai quelques pistes suplementaires d’open alors

Je me suis expatrié en Allemagne et je vais commencer à explorer les spots du coin. Je suis à 3/4h de Ruhestein et 1h30 de Feldberg. Si vous faites uns sortie là bas, ça me ferais plaisir de rider avec vous. Nan parce que les potes skieurs allemands de ma femme

j’y monte samedi si il y du monde de motivés …

Je t’ai envoyé un MP. Désolé, pas pour moi ce week end
Je monte le 24/25.
A+

moi aussi surement !

changement de programme je vais monter demain , aujourd’hui j’avais encore 4 grammes dans chaque bras j’ai même pas réussit a me lever ce matin !

Encore!!!

Ben à ce rythme là, tu vas pas bcp rider cette saison

j’y peux rien moi !!! c’est mes potes ils veulent jamais me laisser tranquille !! je voulais faire une soirée "plus belle la vie " avec ma femme ,pépère , et cette bande de psychopathe m’ont encore forcé a boire !

m’enfout je monte demain !

ceux qui n’y était aujourd’hui ont raté quelque chose !

le feldberg, j’habite moins d’un heur de là. on peut dire que je suis « a local »
oui, le park est mini, et tout les rails sont cassé entre-temps MAIS nous allons recevoir des nouveaux cette saison.
la chose plus bête, ces trouver le parking, mais autrment, le petit feldberg, c’est super =) je l’aime (peut-etre parce que c’est le plus près pour moi )

+1 !

+1? ^^