[ALLEMAGNE] Feldberg

et feldberg ça ouvre quand sur la cam on voit de la neige

Nan désolé je coupe via Bâles puis Bern… mais je vais peut etre étudié ta demande

pourquoi j ai quitté l’alsace moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! vous allez pas me dire que ça a posé a Feldberg alors qu’a Cham y’a rien ??? C’est bon j’annonce officiellement que je déprime

Hi c’est tout petit

DOMAINE PARTIELEMENT OUVERT !!!

coucou !! juste pour vous mettre en garde ( c’est que je suis une petite habituée de feldberg ) lol le park je ne l’ai jamais vu !! pourtant je l’ai cherché, sur la photo vous avé un télésiège je l’ai cherché aussi celui la jamais vu.
donc je me demander si la toff n’avait pas été prise avec une école de snowboard de felberg qui été aller faire une compett quelque part ou un truc du style

deuxio le plan a l’air simple, une fois sur place c’est un peu plus galère.

mais sinon c’est un endroit génial ya pas a dire !!! essayer d’y aller

loll allez voir sur http://www.skilift-ruhestein.de/fr/index.html c’est encore plus bas que feldberg ( logique )
et c’est pleins et rempli de soleil

LLLIIEEEBER DEUTSCHLAND !!!

Alors au Feldberg le soucis c’est que c’est coupé en 2 :

• la partie du bas où tout le monde se gare, et tu es en plein milieu du domaine.
  • la partie haute (5/10min de la partie du bas) avec un parking sois disant payant mais qui est ouvert en fin de journée lol, et avec le telesiege debrayable et le park qui passe en dessous. Surement le meilleur endroit : piste bleu bien lisse et super large pour s’echauffer les guiboles et apres le park qui a l’air de changer de config suivant la quantité de neige

EDIT : la station que t’as donné c’est celle a 30/40min de stras qui fait des nocturnes en pleine semaine?!!!

ça à bien évolué la bas…
la dernière fois que j’y ai mis les pieds, y avait 3 pov’ kicker , en plus il ne semblais pas savoir ce que c’était qu’une dameuse…
belle évolution… pourvu qu’ça dure…

ouaip c’est skilift ruhenstein en gros eux y fond nocturne tous les soirs d’apres ceux que je sais
mais attention t’es deux endroit qui s’appelle skilift ruhenstein a 5mn d’intervalle en voiture mais le forfait n’est pas le même !!!

Je vais testé demain en fin d’aprem

Et Magalie, t’aurais pas des tarifs pour skilift ruhenstein ?! J’ai rien trouvé sur leur site …
Merci
Tim

alors le matin 10 € l’aprem 13 € attention les zamis ce n’est qu’une pistes !!! c’est juste bien quand tve aller avec pleins de potes un soirs pour le vin chaud lol
le nocturne doit être a 6 ou 7 € ( tarif de l’année dernière )

Le nocturne est a 10€ avec les potes on c’est fait un gavage de neige fraiche (il est tombé +10cm pendant la soirée) la piste est courte mais sympa : quelques kick naturel et des petits coins de powpow auquel personne ne touchait… bon faut dire que les traces étaient très vite cachées par la fraiche qui tombait

Je posterais un petit sujet sur la station dès que j’ai choppé les photos. Avis aux amatrices, bon aussi aux amateurs vais etre sympa, qui veulent se faire un nocturne en semaine et se boire quelques « Glühewein »

Yo,

Juste petite info et hors sujet, les stations vosgiennes ouvriront certainement ce week end!

j’ai recu un petit email de la station du Lac blanc 1200 aujourd’hui! 40 cm de neige!!!

Bon je vous tiens au courant, car j’attends encore une confirmation^^

A pluche

OFF TOPIC: ON**

Je confirme, ouverture de La Bresse le 02/12…

OFF TOPIC: OFF**

Rhaaaa espece de petit s** Tu me donne trop envie ! T’avais pas une place pour moi ?? Et 10 euros les nocturnes c’est combien d’heures ?
Il à neigé 10 cm hier soir … ET TOUTE LA JOURNEE AUJOURD’HUI !!
Désolé je deprime …
Tim

pour du hp va dans la forêt a ruhenstein !!! c’est trop délire sérieux mais bon fait gaffe aux arbres je m’en suis pris un dans les genoux une fois ( l’arbre été couché à l’horizontal et je l’avais pas vu )

ps si quelqu’un y va une fois qu’il le dise !!! lol j’y vais tout le temps , puis je vous montrerai l’autre piste aussi un peu plus longue mais pas de kick

Dis moi quand tu y vas et je te suie on était tenté de suivre du monde dans la foret mais en nocturne ca craind un peu … en tout cas je sents que je vais me faire un circuit genre:

• midi : prise de forces au Burger King
  • aprem : ride
  • debut de soirée : Caracalla

S’il y a des volontaires… lol

Alors zejax photos ?? Et ta payé 10 euros, mais pour combien d’heures ??
Tim

normalement c’est deux heures enfin l’année dernière en tout cas de 20.00 à 22.00
pour caracalla je suis allergique lol désolée.

puis ça marche des que j’y vais je vous previens le hp en nocturne ya pas de soucis, faut juste y aller un peu plus molo dans les virage histoire que si tu as un tronc tu l’aperçoive.

au fait ptite dédicace au tire fesse allemands lol