[ALLEMAGNE] Feldberg

Lu all,

Voila comme l hiver approche a grand pas et que nous sommes de plus en plus d’ Alsaciens sur le forum je viens vous lacher quelques liens de ce domaine qui m’a l’air pas mal du tout, et surtout de son superbe park (proportionnel a la taille des montagnes ) accessible soit par un vieu telesiege 2places, soit par un tout nouveau tout beau debrayable 6places protégé en cas de tempete par une pitite bulle

Webcam et infos sur le domaine
LE Snowpark de la Forêt Noire

J’y suis aller cet hiver a la mi-janvier parce qu’il y avait 2 fois plus de neige que dans les vosges et que c’etait le seul park ouvert. En tout cas le park est bien entretenu tous les jours et plusieurs personnes s’en occupent. Le gros avantage c’est que l on peu s’echauffer tranquilou sur l’enorme piste bleue qui l’entoure et on peu se reposer en prenant le telesiege

Je ne connais pas le domaine n’ayant pas pu y retourné pour en profiter mais je me ratraperais cet hiver mais les dénivelés sont plus impressionant que celui des stations des Vosges que je connais!!!

le park est petit mais doit etre vraiment sympa ! encore une station a esseyer

ça se situe où précisement en Allemgane ?

En foret noir, à 1h30 de Strasbourg direction friebourg …!
Tim

héhé t’as bien retenu c’est a 30min de fribourg environ.

PS : Si tu habites du coté de Strasbourg ou plus au nord; quitte l’autoroute au niveau d’Offenbourg et pettes toi le bides au Burger King DD après une journée de ride c’est trop trop tueur d’ailleur c’est telement bon la bas que tu mangera plus jamais au Mac Do lol

Yo all,

Ouai le Feldberg c’est une bonne station, c’est d’ailleur la plus grande et plus haute de la Foret Noir!
Je vais essayer d’y aller plus souvent cet hiver, car La Bresse ya trop de monde^^!

Peut etre on se croisera^^

j’y ai apris le ski… il y a ~20/25ans…

Je confirme …
ça devient affreux la Bresse !!
Tim

Ouai mais j’ai trouvé une parade l’année derniere, La Bresse by night! Ya personne, meme le samedi soir^^
Par contre c’est un peu verglassé, venteux et bien plus froid qu’en journée

Tampis on fais avec ce qu’on a…

Pour info, niveau fréquentation le problème est le meme qu’a la Bresse en week-end… enfin peut etre un chouilla moins
Le week-end faudra se rabattre sur le Schepfenried ou bien le Markstein qui ont, pour chacune des 2 stations, des parks bien entretenu d’après ce que j’ai pu entendre ou lire

PS : faut pas oublier Engelberg ou Andermatt a 3h de Strasbourg et les Diablerets à 4h de route pour rider dès le week-end prochain

Encore mieux, quelque chose que je test chaque année quand je vais à la bresse, LES AURORES : neige impect, bien damée, personne sur les pistes, faible lueurs du soleil et encore mieuw : pti dej offert !!
Les aurores c’est le pied !
Tim

ouai mais faut etre debout a 4h du mat mais c’est vrai que c’est à essayer cette saison surtout apres de bonnes chuttes de neiges (croisons les doigts )

Euh … tu t’es pas trompé de citation … passque là je vois pas ce que la phrase d’Hokua à en rapport avec la tienne
lol
Tim

Tim, j’vais tester les Aurores alors! On sera 2 sur la pistes…

En attendant, j’ai trop hate dy etre…

@timok : bah si mais je ne comprend pas pourquoi elle est sortie la lol… je vais editer tout ça

Ca y est ça a posé et ça va duré jusqu’à ce weekend si j’ai bien compris les prévision de notre Mister Météo!!! Regardé le lien en post#1 pour les webcams

ouais moi ça me branche bien un petit ride
zejax si tu vas au diableret ça peut ce faire

Si ca pose bien en foret noir je risk plus de faire un saut la bas que dans les Alpes ce week-end… Par contre j’espere pouvoir aller au board test des Diab’ dans 2semaines histoire de testé la Makkinen, la Sansalone, la Suprateam et la Jonas Emery…

Moi aussi si sa pose assez j’ai bien envie d’aller essayer le feldberg !!
Tim

tu passes pas par montbéliard