ALARME! DANGER! REGARDE SVP!

CES VENDEURS SONT DES ABRUTIS! SORT DE PROBLÈMES! N’OFFREZ PAS! TRUQUEZ L’ENCHÈRE

THESE SELLERS ARE ASSHOLES! LOT’S OF PROBLEMS! DO NOT BID! FAKE AUCTION!

http://cgi.ebay.fr/2006-Burton-SHAUN-WHITE…itemZ8746936853

SHAUN WHITE FOR SALE

J’avoue ça sent le traquenard à plein nez, en plus il demande un paiement par western union « high recommended » c’estle pire des paiements tout le monde sait qu’il ne faut jamais payer par western union

Je ne connais pas les soucis à cause de Western Union, c’est quoi leur problème ?
n° facile à déchiffrer … ?

Merci à Glodmember de nous prévenir

[edit]
Je viens de voir les planches en question …

… et je certifie que je n’ai rien a voir dans l’affaire

It is an illegal auction! After you have sent money they do not send the board! Have experience with that…

C’est une enchère illégale! Après que vous ayez envoyé l’argent ils n’envoient pas le conseil! Ayez l’expérience avec cela…

Ouep c’est vraiment risqué, sur la majoritédes sites d’achats sur le net il mettent en garde contre ce type de paiements frauduleux après je ne sais pas ou se situe le probleme

Check www.paypal.com >> the best way to pay! C’est tres bon!
Bon, salut tout les membres! Ca va??

OK, je comprend mieux l’arnaque.

premiere

« is a frauder…è untruffatore…attention »

Thanks goldmember But i don’t understand why Jr1990board have the best bid : He wrote a negative évaluation

Je ne comprends pas pourquoi Jr1990board aie la meilleure enchere parce qu’il a écrit une evaluation négative ( il enrichit encore )

AAABUUUUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE less meccssss waaaaaaaa

halucinant !!!

Vous savez pourquoi je dis sa parce-que mon frere veux s’acheter des nouvel platines pour scrather vous voyez ? é ba c un chinois ki les vends aussi a 100€ au lieu de 700€ ( et pi dotre matos genre des tables de mixages qui coute 1500€ a a peine 100€ ) alors voila !!! c tro tro tro tro haluciant et en plus on a remarké avec mon frere qu’il changer tout le temp de pseudo!!!
Voila voila
C’est sur c’est un gro fraudeur ce type

allez voir c hallucinant

Cliquez ici

je comprend pas rien. Je parle PAS BEAUQOUP FRANCAIS! Pls english thanks! No, I am not jr199board!

ouais, ca fait deux semaine qu’il essaie de refourguer sa merde…et exact il change tout le temps de pseudo: d’ailleurs un pseudo comme tabassé à l’arrache sur le clavier…mais en général personne n’encheri, il y a des vapors à 60euros, des uninc, et même des custom limited avec la deco toute moche…mais aucune photo réelle de la planche, que des tophs de burton…
enfin voilà quoi mais dans l’ensemble, n’achetez rien en provenance de chine!!
en plus, quelqu’un m’a dit en parlant de ca (ca me parait assez gros mais pourquoi pas…) qu’ils étaient capables de faire des contrefacons, en créant un topsheet très proche!! mais de la manufacture chinoise à deux balle juste pour faire illusion et surement des planches pas ridables!!
un pote avait acheté un mont-blanc, c’est une contrefaçon, on le voit vite quand on le regarde de près mais vraiment, les details sont bien faits et un couillon qui n’y connait rien n’y voit que du feu au premier coup…

He’s trying to sell his boards for two weeks!! and as fost said, he always changes his name (a name which means nothing: « sfdseg » or « fsd74f » for example…)
But generally, nobody outbid… there are vapors, uninc and others custom for 60euros!! it isn’t smelling good!! moreover, the pictures aren’t showing the real board, they were taken on www.burton.com!!
take care and don’t buy nothing on ebay wich comes from china…

connaissait pas ce mode de paiement, merci pour l’avertissement…

Le truc à la mode en ce moment sur ebay, c’est les mecs qui passent des annonces avec des comptes qu’ils ont « volé » (en ayant obtenu le mot de passe par example ou d’une autre manière…).

Ils passent les annonces avec un compte associé à une autre personne, il recoivent le pognon, et envoient rien, et celui qui trinque c’est celui qui est possesseur du compte à la base…

Souvent c’est « paiement par Western Union obligatoire » ou ce genre de trucs…

Attention donc !