[AIN] Les Plans D'Hotonnes

**Les plans d’Hotonnes

Petite présentation d’une petite station de l’Ain (il y a plus grand, ne prenez pas peur).
Les Plans sont situés sur le Plateau de Retord, ou l’on pratique plutot le ski de fond/biathlond qu’autre chose.

15km de pistes répartis entre 900 et 1250m d’altitude (il me semble):
2 vertes
8 bleues
3 rouges
Pas de noires

Mais un snowpark (c’est le grand intéret d’y aller) qui devrait comprendre cette saison:
1 grosse table, 1 moyenne, 2 petites
Du rail, des boxes
Un quarter et peut etre un wall-ride

Bonne ambiance garantie, et votre portefeuille vous remerciera: 13 euros la journée…

Je mettrais des infos plus tard…

Tcho

Edité par Sn0wRid£uzZz Petite mise en page pour mieux faire ressortir les infos ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Je viendrais faire un tour avec deux trois pote cette saison, je te contacterais avant

++

Et moi je peu venir aussi ??

Salum’s

No soucy, mais je te previens, ça va vraiment te changer des Alpes

moi aussi je veux venir…

(Messages combinés automatiquement)

j’adore faire des sessions (de temps en temps seulement) dans ce genre de station- colline, t’as l’impression d’etre un skater plus que d’etre un snowboarder, c’est hyper roots et je trouve que tu retrouves les sensations d’antan dans ce genre de coin, au moins « y a personne » pour te prender la tete, pas de rouge et pas beaucoup d e monde…

Du rouge il y en aura, mais il sera dans le sac

Du rouge il y en aura, mais il sera dans le sac
, heu , heu je zoui benet jo po compi…

du vin je pense…

Merci orishas… On voit les alcoolo

arf !! c’était facile quand même, sacré perche !!

ha ba voilà je suis bourré alors je comprends mieux ce qu’on me dit

mdr, pas de probleme pour le rouge, vous serez encore mieux accueillis je crois ^^