Petite présentation d’une petite station de l’Ain (il y a plus grand, ne prenez pas peur).
Les Plans sont situés sur le Plateau de Retord, ou l’on pratique plutot le ski de fond/biathlond qu’autre chose.
15km de pistes répartis entre 900 et 1250m d’altitude (il me semble):
2 vertes
8 bleues
3 rouges
Pas de noires
Mais un snowpark (c’est le grand intéret d’y aller) qui devrait comprendre cette saison:
1 grosse table, 1 moyenne, 2 petites
Du rail, des boxes
Un quarter et peut etre un wall-ride
Bonne ambiance garantie, et votre portefeuille vous remerciera: 13 euros la journée…
Je mettrais des infos plus tard…
Tcho
Edité par Sn0wRid£uzZz Petite mise en page pour mieux faire ressortir les infos 
j’adore faire des sessions (de temps en temps seulement) dans ce genre de station- colline, t’as l’impression d’etre un skater plus que d’etre un snowboarder, c’est hyper roots et je trouve que tu retrouves les sensations d’antan dans ce genre de coin, au moins « y a personne » pour te prender la tete, pas de rouge et pas beaucoup d e monde…