Aie! ça dépasse

J’attends le virement à la fondation zejax

Ca y est j’ai acheté des fix.
N’ayant rien trouvé à moins de 150 € de part chez moi, je me suis rabattu sur des fix weed’ze fr6. Pas top je pense mais bon je liquiderai comme ça avec le snow en fin de saison. J’ai mis 15-0 et ça a pas l’air trop mal. J’ai essayé de centrer au max la boots, ce qui fait que ma fix est reculée au max

EH ben maintenant ya plus qu’à!!!

pour les grand pied, y a une solution pour les fixes (burton en tout cas)

les Burton elevator

plaque de 12mm en dessou de ta fixe qui permet de ne plus toucher la neige!

Je ne le conseille pas, on perd de la sensation…

En plus les plaques c’est super lourd… Seul truc positif avec ça, c’est le gain d’agressivité, en virage coupé c’est énorme

Ne met pas du neutre à l’arrière avec un peu d’angle (+6 ou -6) tu auras plus de sensations et tu accrocheras deja un peu moins à chaque virage

150€ des fixs wedze ! OUTCH !

Ce que je me disais aussi

j’ai deja entendu ça sur un tapis persan…
si je frotte ja vais venir m’occuper de ta tapisserie

la, plus serieusement, moi qui frotte…il vaut mieux frotter devant :
1-tu vois venir la chute, car quand l’arceau touche ,tu decroches en moins de 2 et la chute en AR n’est pas rattrapable et bcp plus douloureuse.
2-en pointe suivant la neige , ça accroche mais tu te cases pas la gueule sytematiquement

ps: Abus les fix …t’en as plein les annonces 2 fois moins cheres…ou en shop a ce prix pour autres choses que quichia?

Non je me suis mal fait comprendre. Les quechua sont 65€.
Bon il est vrai que j’aurais pu attendre d’aller sur pau ou plus vers la montagne là ou ya plein de shops (car je suis sur bayonne) pour les acheter, mais bon l’excitation a fait que c’étailt la, maintenant que je les voulais.
Et sur internet, que dire… Je n’arrive pas à m’y mettre.

Sinon pour résumer, je met 15 devavnt et + ou - 6 derrière. J’ai mis 61 de stance. En ce qui concerne le centrage, finalement, c’est quoi le plus mieux? Centrer ou excentrer légèrement vers l’avant?

Centrer ou décalé vers l’arrière, jamais vers l’avant

Bon eh ben merci à tous

Je crois que maintenant faudra attendre d’être sur les pistes pour donner le verdict

En tous les cas, super cool snow-fr

Eclate toi bien
Mais pas au sens propre hein …

Yeeaaah tu vas carver sur les bottes, mets des carres au boud des grolles…
Je sors mais en rigolant…

Haha, énorme

des fixs wedze pour 150E!!!
C’est ce que j’appelle jeter de l’argent par la fenêtre!
Tu peux en trouver des dix fois mieux pour le même prix (les raiden 0 je les ai eu neuves pour 20E de plus que tes merdouilles de wedze!

Lis tout

J’en connais un autre qui s’est fait avoir dans un shop D4… Même problème (du 47) et je n’y ai pas pensé non plus (en même temps, avec mon petit 42… spa un réflexe… ).
=> On a fini par la ramener chez D4, il avait également des problèmes de fixs qui ne tenaient pas (mais aucune chance qu’ils reprennent une board de chez Trocathlon par contre…)

A 50€ la board, c’est pas en 3 sessions que tu vas la rentabiliser, mais en 3 jours donc éclate toi bien la dessus dans tous les sens du terme!
Et si tu es serré niveau budget, viens donc faire un saut dans la rubrique achat/vente, y’a tout plein de mecs avec de grands pieds qui pourront toujours te refiler quelque chose de plus adapté.

Ca y est j’ai testé mon matos!

Bon eh ben je me faisais toute une montagne pour pas grand chose. ça passe nickel et aucun problème avec les pieds qui dépassent. Donc pour ceux qui se poseront le même problème, faut pas s’inquiéter.

Au fait, BONNE ANNADE, prospérité et fertilité à tous et toutes.

Ce n’est pas la 1ère fois que je vois des vendeurs D4 vendre des boards « normales » à des grands panards (45 on va dire que ça commence à faire pas mal!), je ne comprends pas très bien là…
Ils font des Wide chez Quechua? Dans ce cas pourquoi ne pas vendre des boards adaptées au client?

Je sais pas, je me pose pas trop la question avec mon petit 41-42 (), m’enfin!!

PS: hop hop , j’avais dit exactement la même chose il y a 2 mois, 2 posts plus hauts, désolé…
(Messages combinés automatiquement)

Petite précision (à la con, certes… )

dans le trocathlon, le prix est « cassé », mais quelque chose de beau, ils vont essayer de te la faire vendre une bouchée de pain! Autre petit truc, ce n’est pas de l’argent que tu récupères, mais des bons d’achats. Alors c’est sur, c’est pratique quand t’as un fute ou des gants à racheter, mais si tu veux te trouver une autre marque que Quechua, ça va être coton…

Bref!
C’était le petit post sans grand intéret, mais que c’est bien de le préciser quand même!