hello tous !! je fais quelques passages sur le forum (même si je me fais discretos )
Donc je confirme déjà pour l’hebergeur gratuit ces paroles :
voilà, free t’offre 1GO d’espace gratuit et sans pub, sans popup, sans entourloupes, les hebergements sont compatible PHP donc aucun soucis (j’en ai pris depuis quelques années une bonne dizaine )
pour ce faire, tu n’as juste qu’à aller sur ce lien : http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subs…e/formuser.html
tu remplis les champs (valides) et tu recois dans la semaine par courrier tes identifiants (de source sure je l’ai fait plusieurs fois)
des que tu as tes identifiants, alors il te reste à rentrer dans ton interface perso chez free, valider et sous 24h tu peux uploader ton site sous FTP.
voili voilou …
Sinon en ce qui concerne Dreamweaver, je l’utilise depuis 6 ans en tant que webmaster professionnel, donc croyez moi c’est un excellent soft, qui plus est la reference des pro depuis plusieurs années, de plus, facilité et compatibilité avec flash et director … à savoir aussi, Macromédia a fusionné avec Adobe, ce qui augmentera prochainement les compatibilités et les fonctions graphiques nottement (dream sera LE soft pour le net et toshop LE soft graphique web) bien que leurs valeurs ne sont plus à prouver.
Bref je dirais tout simplement en conclusion qu’il est nettement preferable de se familiariser avec dream, meme si ca parait compliqué pour les néophites, ca vaut le coup, ne serais-ce pour une economie de temps à l’avenir.
Si vous avez des soucis vous pouvez toujours me mailer (les mp je visite rarement , donc…) bugsyseagle@hotmail.com
Allez, tchouss à tous et je vais faire des efforts pour venir plus souvant ici (depuis le temps!!!)
Ne serait-ce pas plutot Adobe qui a racheté Macromédia ? Notemment car il voyait qu’il perdait du marché sur l’édition web d’ailleurs a cause de Macromédia…
mais je pense qu’a l’origine Mischief voulait parlé de rachat…Et je me souviens plus du chiffre mais ils ont banqué… faut seulement qu’il garde des logiciels comme fireworks ou encore flash faut pas les supprimer ceux la sinon je m’énerve moi
ta posté en mème temps g4m3rz, alors pour fireworks
Bah Fireworks débordait un peu sur l’utilisation de Illustrator, non ? Parce que Illustrator c’est vraiment puissant comme logiciel, surtout depuis la CS2.
Personne ne t’empêche de coder à la main avec Dreamweaver D’ailleurs ce que je fais quand je sais exactement ce que je veux, ou sinon je fais un design approximatif à la main et j’essaie de le recréer sous Dw et puis je modifie le code en créant un CSS à part et j’allège en enlevant les balises inutiles
Tout à fait, je procede de la meme facon
J’encode en editeur de texte par contre pour ce qui est du php, j’ai testé y’a longtemps un editeur php (phpeditor?) bref me souviens plus du nom, mais ca m’a pas trop fait tripper … bref, il est vrai que dream rajoute des petites lignes inutiles, voir des doublons, mais quoi qu’il arrive, il est plus simple de virer certaines lignes superflux et rajouter ses script (rajouter des liens vers des .js ou .css) que de tout se tapper à la main (ce que je fais je le rapelle en PHP) j’en profite, si quelqu’un connait un editeur php aussi bon que dream pour le html je suis preneur
C’est quoi cette image de Pink Floyd, j’en reconnais aucun .
Sinon il y a moyen de virer le clic droit assez simplement sous ie mais sous firefox ça passe. J’ai pas encore vu de méthode qui empèche de faire un clic droit sur firefox.
elle vien d’ou cette fenetre??? quel soft? je reconnais pas non plus, ca a l’air d’etre un addon de quelque chose vi qu’il y a la ligne « Bloquer les images provenant de pinkfloyd.og »