Aide urgente

Salut, j’ai un pote qui a acheté une burton custom, mais il a pas de fix,
et le truc c’est qu’on voulait savoir si on pouvait mettre n’importe quel marque de fix, car sur la planche les trou des vis sont pas comme les autres planches, au lieu d’avoir deux lignes de trou comme ca http://www.apo-snowboards.com/uk/boards/selekta.htm
ba c’est bizar y’a des trou un peu partout comme là http://www.skipass.com/guide-matos/snowboa…ton/CUSTOM.html

merci de votre aide

++

C’est tout à fait normal qu’il ait des inserts « particuliers », car Burton à des inserts propriétaires qui sont les 3x (et 2x aussi sur les UnInc).

Pour les fixations, tu n’as aucun soucis à te faire. Toutes les fixations vont dessus. Le seul truc, c’est qu’il faut demander au shop dans lequel il achète les fixations, des disques 3x (disque pour planche Burton). En général si le shop est sympa il les file gratos, sinon ça peut monter jusqu’à 15 euros les deux disques.

ha non mais les gars vous vous etes fait avoir!
faut la ramener! un défaut comme ca ils auraient du le voir direct!!

non bon j’arrete mes blagues ridicules
A priori tu peux acheter des disques adaptables fournis par burton qui adaptés aux inserts 3D qui te permettrontt de fixer d’autres fixs

Ok Ok et sa s’achete ou tt ca? et environ combien?

Je l’ai écris dans ma première réponse juste au-dessus… Comme je suis gentil, je te le remet ici :[quote=« Citation (mammouth @ 20/02/2007 - 21:37) »]
En général si le shop est sympa il les file gratos, sinon ça peut monter jusqu’à 15 euros les deux disques.
[/quote]

zut j’avai pa vu la réponse quand j’ai écrit, bizar… dsl!
le prob c’est que les fix, faute de moyen, on les lui prètes, et on part dimanche…
Arg comment va-t-on faire?

C’est totalement off topic mais je trouve les commentaires des spikasseurs vraiment a chier concernant la board!!!

dsl pour ce offtopic…

oaui mais c’est juste pour les images, le site j’ai pas regarder en faite!

Si les fixs lui ont été prêtées alors il lui faut passer dans un shop avec ses fixs et demander des disques compatibles Burton pour ses fixs.

ok on va voir ca alor