[aide] taille fix

Bonjour,

Je viens tout juste d’acquérir ma première board d’occasion et j’ai un problème pour déterminer la taille de mes fixation.
En effet la bord est assez vieille (au moins 4 ans) et je n’arrive pas à connaître la taille des fixation (emery).

Etant novice , je n’arrive pas à déterminer à vue d’œil la taille.
Les seulles informations que j’ai sont la marque des fixations (emery) et la taille en cm que je peut mesurer.
De plus il est écrit « PA 6 » dessus, n’étant pas expert je ne sais pas si c’est une indication de la taille.

Chaussant du 41 j’ai essayé les fixations avec des boots mais celle-ci dépasse de la fixation. J’imagine que les boots peuvent un peut dépasser mais je ne sais pas dans quelle mesure.

Ma question est donc de savoir si j’ai un moyen de déterminer la taille de mes fixations.

Merci d’avance.

Hmmmm

T’as moyen de prendre qques photos de ta board et des boots fixés dessus?
Qu’on puisse voir à quel point ca dépasse.

En fait j’avais essayé en magasin en emportant mes fixation :-(, donc je peux pas prendre en photo a moins de retourner en magasin ou de m’acheter des boots.

Dans ce cas, retourne au magasin avec ta board et les fix montés dessus, je pense que le vendeur saura te renseigner.

Tu peux aussi prendre les photos dans le shop directement

Sinon mesure la longueur de ta board, ca largeur au patin (l’endroit le + large).
Ainsi que ta pointure