Est ce que quelqun pourrait me dire si hormis la doublure nylon sur le strap pr casque, s’il est plus grand que le strap normal??
merci
Est ce que quelqun pourrait me dire si hormis la doublure nylon sur le strap pr casque, s’il est plus grand que le strap normal??
merci
désolé je peux pas t’aidé, mais la lanière d’origine n’est pas assé longue?
Bon apparement il est plus grand, je suis soulagée car la commande est passée…
Non le normal transforme mon visage en tatouage de masque si tu vois ce que je veux dire
je comprends, moi je vais devoir acheter le système pour le casque car le masque de passe pas (wisdom powa)
Bon j’ai recu le strap, he bien… ca ne change rien pour moi toujours autant serrée!! et pour courroner le tout mon copain a arraché de la mousse au dessus du masque en mettant ce fichu strap… voila résultat j’ai perdu de l’argent et je dois tout racheter
si tu vend ton strap ^^ par contre chai pas si ca va sur le wisdom
argh
c 'est un A frame? bizzard que ce soit toujours autant serrée!!! Pour la mousse si tu le souhaite je me renseigne pour voire si il ya une solution???
(Messages combinés automatiquement)
NON NON
il y a un strap spécial wisdom et un spécial A frame
va faire un tour sur le site tu verras
oki merci benj, si j’ai encore de la tune après les achat de nowel, je sais ou elle va passé
salut c’est gentil pour la mousse, j’en ai decoupé d un ancien masque et j’ai collé. Donc, il me reste un casque a racheter
ta quoii comme casque?
un ovni acheté chez go sport…
ah ben c’est peut-être pour ça alors moi et mon hi-fi ca passe nickel sauf les ptit bout de plastique des coté