[AIDE]semelle déformée

bonjour, voilà j’ai un problème sur la semelle de ma board!!

Voilà je me suis servi de ma board nitro revolt 2006 pendant 3 sessions et j’ai découvert récemment que la semelle avait des incurvasions au niveau des vis de fix!! Huit ronds d’un centimetre de diamètre sont existants!

je me demande donc d’ou ça peut venir!! fix trop serrés? mauvaise qualité de la board ??
est ce que cela aura une incidence à la longue? et est ce qu’il y a quelque chose à faire pour arranger ça?

merci d’avance

tu sers tes vis à la visseuse, non ???

généralement, c’est du à ca ca « remonte » la semelle parce que ca tire sur tes inserts…

non non à la main et je pense pas avoir serré comme un bourrin pourtant

y a donc pas de solutions pour reparer ça???j’imagine que non !?!

Bizarre quand meme qu’une semelle se deforme pour une simple serrage,non!?!

non non c’est tout a fait normal, ce sont juste tes inserts qui sont « tirés » par tes vis.

Le phénomène est normal et connu. C’est pour ca que pour un fartage efficace il faut demonter les fixes, pou eviter que le fart ne s’acccumule dans les trous

En tout cas rien de grave c’est normal, t’inquiete.

Ok, je te remercie pour les infos!! mais j’ai fait farter ma board l’année dernière a dans un magasin de station!J’en ferais donc pas de pub ils ne prennent donc pas le soin de retirer les fixs!!???!!! en tout cas pas tous!!!

Bon en tout cas elle me fera bien encore quelques sessions !!

Petite precision:
Les incurvation sont-elles vers l’interieur (petit cratere) ou vers l’exterieur (petite bosse)?

Si c’est vers l’exterieur, il est possible que les visses soient trop longues (ca m’est deja arrive), si ta board a ete montee dans un shop, tu peux y retourner et demander une nouvelle board si c’est le cas

SInon, si c’est interieur, je sais pas, surement ce qu’on dit les autres

effectivement, j’ai peut etre mal compris et dans ce cas Bravo pour la reactivité milky

bien vu milky!!! j’avais omis de préciser , donc les incurvations sont vers l’intèrieur donc ça forme de petits cratéres!!!

Pandemonium tu avais bien compris

ok, bon ben c’etait donc une bonne reponse des le depart, je voulais juste etre sur qu’il y avait pas de malentendu vu que moi j’ai deja eu le cas inverse.

Ben en tous les cas c’est cool, au moins toi ta semelle n’est pas abimee!