[AIDE] Rider au départ de Metz

Bonjours à vous tous, je suis nouveau sur le forum et aussi dans le monde du snow et j’aurai quelques questions a vous posez dabord il petite présentation :

  • Denis
  • 17 ans
  • Metz
  • 6 mois de skate et 1 ans de BMX street

J’aimerai bien commencer le snow ça me tente depuis un grand moment mais au niveau de metz apart le snow hall c’est un peu la merde.

J’aimerai savoir quel stations serai les plus proches et les moins couteuse (forcément a 17 ans on sort pas l’argent comme on le veux ) en partant de la ville de Metz. Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée.

Ps : je sais pas si je suis dans la bonne catégorie j’hésiter un petit peu.

Bienvenue à toi!

Au départ de Metz t’as le Snowhall, c’est déjà ça pour commencer, et sinon tu as les Vosges pas très loin, pour tes premières sorties une toute petite station suffit, pas obligé d’aller t’entasser à la Bresse

au niveau du prix sa me reviendrai a environ combien pour 3 jours (dans les Vosges ?) merci de ta réponse !

au niveau du prix sa me reviendrai a environ combien pour 3 jours (dans les Vosges ?) merci de ta réponse !

comme suis originaire de Nancy j ai appris avec le SCAPA/NCY je crois que le club existe tjrs…et je me souviens aussi qu on avait des sorties avec des gens du SMEC/METZ…mais bon y a 20 piges renseigne toi
a l office municipal des sports de ta ville sinon le meilleur rapport qualité prix pour les « djeuns » c est l UCPA
une petite semaine c est pas trés cher…et en plus tu fais bien la teuf
sinon met toi en rapport avec les vosgiens je crois qu ils ont un topic sur le forum pour se faire des sorties groupées…bon ride a toi

Ok je vais aller voir a l’office dans la semaine alors merci
Et pour le topic avec sorties groupées j’ai déjà regarder ça un peu c’est pas mal ^^

sinon pour 3 jours tu trouves trois potes une caisse(gazoil) vous descendez sur epinal prendre une chambre au formule1 et aprés t es plus trés loin des stations la bresse,gerardmer,etc…
bon ça va te couter la benzine,la bouffe,le forfait et les extras…loc matos peut étre…
damned ça m rajeuni de 25 piges

lol merci pour les bon plans sa fait plaisir tu peux toujours le refaire hein

Hello,
je suis sur Metz aussi, il y a le skipass vosges, qui t’enmenes de Metz à Gerardmer ou la bresse …
tu as quel niveau en snow/ski ?
si tu veux on peut se faire une session
+++
ps: je viens d’avoir 18 ans …

Sinon matte dans la session plan , il y en à de metz (Margaud) j’crois qui descendent assé souvent à la bresse .

Désolé pour le retard les gens, Noa comme tu peux le lire je n’ai jamais fait de ski/snow enfin si du ski pendant 2 jours en étant très petit lol donc bon, Ce serai cool de se faire une session oui !
En tout cas merci pour les bon plans