Voilà, pour rider j’ai une veste Volcom assez légère mais imperméable avec deux élastiques au niveau de la taille, j’ai enlevé les bretelles sur mon pantalon de snow par commodité, problème la neige s’engouffre un peu trop en MODE GAmmelle, qu’est ce que je pourrais faire pour être tranquille … acheter un collant ?
salut salut, je pense pas qu’il y’aie de moyen miracle, appart ne plus tombé, certaines vestes possèdent une fermeture éclaire, ou des bouton que tu croche au ton pantalon, ma mission 6 possède bouton et une sorte d’élastique, mais met déja ton t-shirt dans ton pantalon, sinon euh, j’vois vraiment pas ce que tu pourrais faire désolé
Je ne m’appelle pas Mr.Propre mais je vais essayer
Merci quand même
Soit un pantalon avec bretelles qui monte assez haut dans le dos, soit une veste avec jupe. Sinon, y a rien
jpense que le tee shirt cest mieu tu met sa avec une ceinture pour bien serrer + un blouson qui bloque la neige normalement te au sec
Ca existe des jupes qui se mettraient entre mon pull ( jupe au dessus ) et mon fute (jupe au dessus ) ?
Chez WiteOut,ils font deux jupes,vendues avec leurs Jkt,une avec des pression,normale quoi…et une que tu zip à ton fût (WhiteOut,bien sûr…)
pour les grosses journ’ de pow-pow…moi j’adore en plus ils font du Gore -Tex donc c’est que du bon…
Bien cher en Gore tex … bah je trouverais bien une solution…
Je verrais ce que ça donne en remettant les bretelles, le pb c’est qu’après le fut ne descends plus aussi bas …
…détrompe toi,il faut voir l’achat en tant qu’investissement ,jeune padawan…
et oui là où tu lache 500 balles pour une GoreTex (C’qui est pas cher pour du GoreTex),faut que tu te dise qu’elle tiendra mieux que la Beurre-thon
en Dermizax-Mes-Couilles,la Gore Tex si t’es pôs trop un bourin tu la garde 2,voir 3 ans sans aucuns soucis…et c’est 10 fois plus correct niveau étanchéité…
Chez White Out tu compte 5oo boules suisse pour une veste et 400 pour le fût,et au moins t’es sûr de pas croiser pas tout ces p ain de rosebeefs avec le même ensemble BB que toi…
C’est distribué en France White out ?
Tu es sans aucun doute un fin connaisseur mais bon j’en ai un peu rien à secouer que quelq’un ai les même fringues que moi …
Alors démerdes toi,kess tu veux qu’je te dise…fonce chez Décath’ et lâche toi…
Faut te prendre avec des pincettes toi ?!
…mais nan,mais t’as un super-joli set…on te parle de belles choses,tech et tout et tout…et toi ben tu t’en branles,alors…
Dit toi que j’ai travaillé dure pour me payer mon matos et que je n’ai pas forcément envie de taper dans mon compte donc je cherche si il peut y avoir des solutions pas trop chère pour rmédier à ce problème…
Tu as un compte illimté toi ?
Moi je dis t’arretes de teposer des questions ,
t’as fini ta croissance? t’as froid quand tu ride? t’aimes pas quand laneige vient gentillement te rafraichir le trou de balle?
Y a pas deux solutions:
Racle ton lard feuille, ta banque, tes parents ou même si vraiment t’as du mal braques une vielle; et fonce vers un snowshop pour t’acheter un truc qui est solide imperméable chaud et en plus qui peut avoir du style si tu choisis bien
Serieux si tu tombes pas trop sur de la caillasse ou de la glace ça te restera longtemps longtemps et tu te poseras plus cette questions tous les ans
(Messages combinés automatiquement)
Achettes en faisant gaffe à l’indice d’impèrméabilité et de réspiration du fut ou manteau
Je pense que tout est dit ! Merci
simple
arete les gameles
au achete des sac poubelle et tu els mets partout sur toi
sa pete le style en plus
Derien l’amis, si t’as besoins d’autres conseils hesites pas