[AIDE] Régler mes fix

Salut à tous !

Je ride depuis 2 ans en location et je viens de m’acheter sur internet un matériel complet et j’aurai besoin d’aide pour le réglage de mes fixs (je n’ai jamais régler de fix).

J’ai lu et relu le post concernant le réglage des fixs, mais je n’arrive pas à me trouver des bons réglages adaptés à mon type de ride ainsi que à mon niveau et à mon matériel…

Merci de m’aider en me donnant les réglages qui me conviendrait le mieux !

Je ride depuis 2 ans, je préfère le freeride polyvalent, je mesure 1m85 et je pèse 70 kgs, voici mon matos :

Board FLOW CAMO 164 + Fix BURTON CUSTOM L + Shoes BURTON MOTO taille 11 US.

Voila et j’aimerai également savoir quel est ce polygone en mousse autocollant qui était dans la boite des fixs !

Merci beaucoup de votre aide !!!

suis pas experte mais…
Tu peux commencer par du +15 +5, et ensuite emmene avec toi ton tournevis préféré sur les pistes.
Le réglage des fix est quelque chose d’assez personnel, et y’ a que toi pour ressentir comment tu te sens le mieux…

J’ai taggué ton titre, merci de lire les règles de la section

Avec une recherche dans cette section (comme indiqué dans les règles) tu aurais trouver pas mal de topic traitant exactement de ton cas Check, tu verra, c’est une vrai mine d’or ici

J’ai chercher un peu partout mais personne ne possède cette planche, je ne sait donc pas du tout comment elle se comporte et donc comment régler mes fix…

snif snif

Disons que pour le comportement de la planche, il aurait fallu te renseigner avant d’acheter.

Maintenant, si tu es en FR poly, mets toi une stance d’environ 59 cm (ca me parait pas mal vu que t’es plutot un grand steak mais attention, c’est a regler en fonction de ton ressentir), avec les inserts le plus centré possible (symetrique quoi) vu que de toute facon ta board est une fr avec des inserts prevus decentrés.