[AIDE] Réglage spoiler & cap-strap Burton Mission

Bonjour à tous,

Voilà jai une planche d’occaz (dominant) et
j’ai les mission en taille L avec !

Le truc cest que mes moto sont du 42.5 (9.5) et
qui’il me manque une vis (je crois) au niveau de l’arriere du spoiler
mission (au niveau des indicateurs : f1/f2/f3/f4/f5/f6)

Je voudrais savoir (je le pense mais bon…) si on peut régler le cap-strap
afin qu’il s’adapte à mes boots (je suis à la limite du serrage) je pense
que l’on peut décaller la vis de serrage des cap-strap pour la mettre plus proche ?!

Et également, à quoi sert cette vis derriere le spoiler et ou puis-je en trouver ?
(gratuit en shop généreux ? )

Merci beaucoup pour vos réponses

Bonne journée à vous et BONNES FETES !!

Edité par Ricoshek titre tagué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Pour le capstrap, tu peux le regler sans probleme en longueur et il y a 1 vis pour ca d’un coté

Pour la vis, je vois pas trop ou se trouve l’endroit que tu decris mais si c’est au niveau du forward lean (inclinaison du spoiler) c’est parce que le mec a du faire sauter le petit bloc qui permet de l’ajuster car il mettait toujours le reglage au minimum et que ca empechait le spoiler d’etre en position « bloqué » ce qui avait occasionné pas mal de probleme au TS (casse de spoiler entre autre et c’est pour c que le systeme a été enlevé en 2007…).

Bref, il suffit pas de mettre une vis, il faut aussi le petit bloc de plastique car normalement, la fix se presente comme ca

Donc si tu n’as pas tout le systeme d’inclinaison soit :

tu demandes a ton pote qu’il te le rende si tu pense en avoir besoin,

tu laisses tout comme ca si tu pense que tu seras a l’aise avec le spoiler tel que (inclinaison au minimum).

Perso, je te conseillerai quand même de remonter le systeme

P.S. post une photo eventuellement et desolé pour le pavé

Merci pandé’ !!

en effet je viens de régler le cap tsrap au minimum presque
et pour la vis c’est bien ce que tu dis, j’ai déjà réglé
l’inclinaison le plus droit possible (début oblige )

par rapport à ta photo je reconnais bien l’attache qui permet de rejoindre
au spoiler !! c’est donc bien ce qu’il me manque, plus qu’une simple vis.

mais le mec ne la pas, il ne s’en servait pas du tt

vu que je prefere (pour l’instant) que le spoiler soit bien droit,
je ne sais pas si je dois essayer de rechercher cette pièce ?!

(Messages combinés automatiquement)

Bah il vaut mieux cette pièce ouais . Insiste pour que le mec te la file, il l’a pas jeté, ou alors il est demeuré

+1 pour deumeuré

P.S. Gamerz, ca surprend en orange

je viens de comprendre ma propore photo lol
plus le crochet était fixé en hauteur plus le spoiler devait être droit

pour te repondre g4m3rz sur le coup j’ai pas fais gaff mais je pense pas
qu’il doit encore l’avoir !!

sinon ça peut se trouver quelque part ce genre de chose ? lol

Tu devrais trouver ça dans un magasin « officiel » Burton sans problème

pandé : ça finira pas de te surprendre

vous connaissez un peu les prix
ou par miracle il pourrait m’en filer un d’occaz ?

Ben generalement, les gens les vendent avec les fix mais on ne sais jamais passe une annonce dans la section des petites annonces car je sais que pas mal de gens les virait y’a 2 saison pour eviter de peter leur spoiler justement…

Ceci dit, si tu prefere avoir un spoiler droit, reste comme ca en plus c’est moins risqué

Dans un mag c’est soit gratos s’ils sont sympas, soit ils te font payer ça quelques euros si c’est des rats, normalement c’est gratos si c’est un shop burton . A fortiori si c’est un shop coalition.

Je confirme, dans tout shop Coalition (parfois même pas) Burton, ils te filent les pièces que tu as cassé ou perdu (ou jamais eu).
Burton envoi un certain nombre de pièces de rechange gratuitement aux shops.

Au pire : écris un mail direct à Burton, ça m’étonnerait pas qu’ils te l’envoient direct (s’ils en ont encore).

Tiens nous au courant

Ben elles sont pas neuves les fix et il a pas moyen de prouver qu’il les as cassé sauf si elles sont encore garanties et que ton pote a la facture, là…

D’autant plus que chez Beurre thon, l’embase est garantie a vie mais pas le spoiler (le nombre de gonzes que je connais qui ont changé le spoiler peté de leur cartel (Quikflad oblige) et qui ont du le repayer )

Ceci dit, Gamerz a raison, demande, peut etre qu’il te le fileront gratos c’est qune petite piece

Et +1 pour SK tiens nous au courant au cas ou la tuile nous arrive

Ok, merci les gars

je vais contacter burton / et ou un shop pour voir ce qu’il me dise
et je vous tiendrais au courant mais c’est vrai comme tu dis Pandemonium
au pire je me fais pas chier vu que je veux rester droit, mais c’est histoire de…

Encore merci des conseils :wink:

a++++++

Précision : Les pièces comme celle-ci se trouvent facilement dans un shop Coalition. Si le shop n’est pas Coalition, en général ils ont pas sauf dans le 90% des cas si ils sont en station ils en ont.

Par contre niveau prix si tes fixs sont encore sous la garantie, toute pièce perdue est gratuite (si le magasin suit les instructions de Burton) par contre si elle a plus d’une saison (donc plus sous la garantie d’une année), tu vas devoir passer à la caisse

Je le sais, parce qu’un pote a du payé le partie crocheté du toe strap de ses custom…

Désolé (vraiment) de cette question mais
qu’est ce qu’un shop dit « coalition » de chez Burton ?

Au pire, je me prends pas la tête et le laisse comme ça usrtout si j’en ai aucune utilité

Dans tous les cas, je vous tiendrais au courant

Coalition c’est un shop qui a du matos Coalition, genre UnInc, P1 Wingtip, Custom Brew, Sabath, etc. Enfin bref, qui ont tout ce qui est en série limitée. Et en général ils ont beaucoup de matos et accessoire en stock car ils sont les premiers livrés et réaprovisionner

Va voir ici pour trouver un shop qui fait du Beurrethon près de chez toi

lol

ah OK merci pour l’info !! et pour le lien !!
j’ai déjà peut etre un shop sur le coup…
je vais tenter plusieurs techniques

je verrai bien…

Bon c’est OK

la pièce arrive !!
J’ai contacté burton, il l’a commande et me l’envoi !!

tout est bien qui fini bien

Merci de m’avoir aidé !!!

Mais surtout un conseil, si tu mets cette pièce, n’oublie pas de bien décrocher le spoiler afin d’éviter de devoir racheter un spoiler par la suite à cause qu’il s’est fait ramasser par le télésiège