[AIDE] reglage fixation flow

Salut,
Un de mes pote viens d’acheter une paire de fix Flow…
N’ayant jamais moi même utilisé ce type de fix… Y’a t’il une méthode, une technique ou des astuces a savoir qd au reglages de celle ci ?
Je demande cela car sur beaucoup de sujet on retrouve le meme argument « la galere a regler » !!!
merci d’avance.

Galère à régler si tu t’y prend mal !!

C’est quel modèle?
Tu trouvera toutes les infos de réglages sur le petit manuel qui est dans la boite regarde bien, il y a une explication pour chaque modèle

Salum’s

il c’est fait offrir les mk2 (… no comment !)
il n’a pas encore ouvert la boite dc la petite notice … car sa moitié lui offre pour noël… dc interdiction d’essayer on verra ca lundi …!
Pas d’astuce particuliere dc… suffit de suivre le guide !?

regle bien ton strap pour ne pas avoir de points de pression, regarde bien que le pied soit centré dans la fix par rapport à ta board.

et evite aussi d’incliner ton spoiler, garde le plutot vertical

comme l’a dit team snow, lis le mode d’emploi

moi j’ai galéré au debut, puis j’ai compri que ça ne se regle pas exactement comme une fix traditionnelle, aujourd’hui je ne galere plus du tout

ok bon je verrais ca …
merci bien pour les infos !

Je dois les regler a chaque fois que je reviens au snow because ma housse est trop petite donc je dois enlever les straps , j’ai donc l’habitude de les régler.
Il faut que ton strap aie les memes réglages de part et d’autre (il ne doit pas etre déformé). Et tu peux régler le serrage du spoiler(avec la petite molette derriere ) : + pour la serrer , - pour la déssérrer. c’est super pratique pour éviter les crampes au niveau des molets et tibias , et pour éviter un point de pression sur le mollet .
Mais c’est vraiment enfantin