[AIDE] Réglage des Flow AMP 5

Bonjour, je viens d’aquérir une planche, c’est ma premiére, avant je loué.

J’ai des Flow AMP 5 comme fix et aprés avoir lutter 2h a tout regler je bite pas comment bien les serrer, a défaut du petit loquet sur des fix plus « normales »…

De plus bien qu’étant une super baraque du tourne-vissage j’ai l’impression qu’elles ne sont pas sérées en max, faut t’il que j’aille au shop, ou ailleurs ?

Merci

Edité par SnowKhanTitre taggué et complété pour qu'il soit plus explicite ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Quelle est ta pointure et quelle est la taille de tes fixs?

Je ne comprends pas bien…C’est ta boots qui est mal tenue ou tes fixs qui n’ont pas l’air de tenir sur la board? Pourrais-tu mieux détailler le problème voir même rajouter 2-3 images pour bien montrer le problème

et bien premiérement j’ai l’impression que mes fix sont mal fissées, et je demande si c’est normal ou si il vaut mieux que je passe en shop malgré que j’ai seré comme un bourin.

Deusio je demande comment bien serer la partie de la fix qui recouvre la boot étant donné qu’il n’y a pas le systeme habituelle pour serer au max les crans (loquet).

Merci

Merci d’avoir fait plus clair, c’est beaucoup plus compréhensible ainsi

Alors pour la première question…Pourquoi as-tu l’impression que ce n’est pas assez vissé? Les vis sortent encore? Les fixs bougent?

Ensuite pour la deuxième, il faut d’abord que tu mettes le pieds dans la fix, puis remonte le spoiler (partie arrière de la fix) afin de fermer la fix.
Puis le gros strap devrait être accroché par 4 « lanières » à l’embase. Chaque « lanière » est fixée par le système plus ou moins standard que tu dois serré jusqu’à être bien tenu par ta fix. Il devrait aussi y avoir un petit « truc » qui permet de bloquer l’endroit jusqu’où tu as « pomper », normalement sur les AMP5 il suffit de le baisser.

Tu verras dès tes premières sorties, les Flow c’est laborieux au début pour régler, mais une fois le bon réglage trouvé, c’est niquel

pour bloquer le reglage pas de problémes mais je vois pas comment serrer les derniers crans des lanieres au max, parce que il n’y a pas de systéme (loquet) pour « pomper » justement, comme pour une fix normale (autre que flow), donc la seul chose que je puisse faire c’est pousser sur la fix comme un marto pour passer des crans, mais ca ne suffit pas…

Merci encore…

C’est là tout le désavantage des fixations Flow bas et milieu de gamme.

Tu es obligé de pousser le strap comme un bourrin pour enfoncer au plus serré possible les crans disponibles… Pas d’autres solutions malheureusement

ok…

bon ben j’espere que je partirai pas en sucette au bout de 30m…

merci pour les conseils…