[AIDE] Quelle taille de board et fixs ?

salut à tous ,

voila surfeur depuis 7 ans ( 1 semaine/an) je voudrais arreter la loc et acheter. pour les pompes c’est fait nitro grifter smu en 29.0 et je voudrais savoir vu la tailles des pompes , quelle taille de board (wide ou pas?) et quelle taille de fix je devrais prendre ?

je vous remercie

Edité par SnowzeT'aurais pu faire un effort pour ton titre, si on met des tag, c'est pas pour faire jolie, c'est pour que ce soit plus parlant! Sujet renommé et taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

Ca fait combien en pointure française 29 cm ?

En général, la planche Wide ou XL, c’est à partir de 46…

Entre 44 et 46, l’idéal c’est d’avoir une MID-WIDE…

En dessous de 44, si tu ne prends pas une board de 150cm, une planche « normale » c’est bon…

Les tailles des fixes ça dépend des fabricants… Certains font des M/L, d’autres dissocient le M et le L, certains proposent même du XL…

Il y un module qui pourra te donner une première estimation de la taille qui te faut, fallait cliquer au dessus

29 MDP correspond à du 44 si je ne m’abuse…

MW=26 en patin c’est ce que j’ai. Et en mini théorique 25 (pour la mm pointure que toi 29) ça ne touchera pas qd tu vas bien carver front/back
*regarde là

ah désolé pour les tags

merci les gars , le tableau je connaissais mais je rentre pas vraiment dans le cadre

pour le logiciel j’en avais trouvé un qui me disais la taille aussi ça confirme donc je pense qu’une MW ca passe alors le problème c’est que c’est moins courant…

et pour les fixe L XL ??

merci les boys