[Aide] Quel masque choisir ?

Ok, je vais essayer d’aller à Lyon avant les vacances de Noël

(Messages combinés automatiquement)

Merci beaucoup pour l’adresse, il faut absolument que j’y aille, je viens d’aller voir leur site internet il y a un choix énorme(Von Zipper, Spy, Electric, Dragon, Anon) en plus ils vendent celui que j’avais repéré à 100€ !

Tu habites la Creuse?

vraiment sage décision d’essayer avant. C’est l’unique conseil qu’on puisse te donner ici. Quelques soit ton choix. Je pense que tu trouveras ton bonheur sur Lyon
Keep on riding

On ne critique pas la Creuse
et d’après son profil, il est de Saône et Loire, donc en effet, c’est pas le top pour trouver un shop dans les environs !

ben non c’est pas l’unique conseil, l’autre c’est d’acheter après repérage chez notre partenaire officiel, car une partie est reversée à snow-fr et paie notre hébergement

Je suis pas le seul à cramer ma CB à tout va !

Tout à été dit , je rajoute juste mon expérience perso. J’ai acheté un EG5s sur le site de Ben . J’étais allé testé le EG5s en magasin histoire d’être sur niveau morpho etc… Bref nickel je passe commande sur le modele qui me faisait kiffer et à la réception le masque nickel mais l’écran … rien à voir avec la photo … bon j’ai échangé avec Ben c’est en cours de négo… Donc essaye de trouver des photos « reellees » de ton masque avant de te faire de fausse joie.

Ce n’est absolument pas de la faute de masquesdeski.fr (je péfère préciser) car ils ont reconnu que Electrics abusait avec des « photos » souvent trompeuses au niveau des couleurs d’écran

Bref méfie toi des photos d’écran (couleur). Privilégie une photo ou le masque est réellement porté.

Edité par Ricoshek Un p'tit coup de fil aussi