[Aide] Quel masque choisir ?

Bonjour tout le monde !!
J’hésite entre 3 masques (j’ai déjà un penchant pour 1 des 3 mais je suis encore incertain)

http://noelurl.easyasweb.eu/u3Ml435ac

http://noelurl.easyasweb.eu/k8Wb814od

http://noelurl.easyasweb.eu/i1Jc365br

Lequel me conseillez-vous ?

Ben ça dépend ce que tu veux en faire, si t’as un autre masque ou pas, je suis pas sûr qu’ils soient tous très polyvalents, en tout cas niveau style, je kiffe bien le premier, et pui niveau qualité les Electric sont de toutes façons de très bon masques

Il faut savoir qu’avec notre partenaire Sunglasses Sports - Masques de ski.fr tu bénéficies d’une réduction de 15% sur tout les produits non remisés
par exemple si je prends ton premier choix ça te fais une remise de 13.80€, pas négligeable

Les masques que tu nous proposes sont utilisables par moyennes et bonnes conditions.

Moi je prendrais un des 2 electric avec une preference pour le premier mais apres le model est le meme donc c’est une question de gout

Electric, mais j’aurais choisit le second moi, ils ont l’air pas trop mal du tout !

+1 pour Electric, rien à redire que ce soit avec l’ecran rose pour les conditions difficiles ou celui mixte bonne&moyennes conditions

J’ai pas d’autre masque (enfin 1 mais qui est bon pour la poubelle) donc je cherche aussi quelque chose d’assez polyvalent …
Si vous avez des idées n’hésitez pas, merci !

Mais tu les as essayé? Parce que c’est bien jolie les photos sur le net. Mais un masque ca s’essaye. Ca dépend de ta largeur de tête, de la taille de ton blaire…j’rigole pas… Du champs de vision que tu cherches, si tu portes un casque ou non, de ta sensibilité au soleil… Bon si c’est seulement l’aspect visuel…j’ai plus rien à dire.
Au shop j’ai deux vitrines avec environ 120 à 150 masques masques différents : J’ai des clients qui passent parfois une demi heure pour choisir après essaie, avec casque ou bonnet.
Et d’ailleurs les membres de ce forum ont aussi des remises chez moi

Marque proposé :
Electric, SPy, Smith, Dragon, VZipper, Oakley, Anon; Ziemer.

J’ai personnellement un Electric, un Smith, un mantra.

Perso : le meilleur rapport qualité prix je le trouve chez Smith (résistance et qualité des écrans, ventilation…). Le phenom par exemple.
Juste mon avis d’utilisateur : J’ai pas d’actions chez Smith, ni d’intérêt a vendre plus tel ou tel marque.

N’ N’hésites pas a me demander

le premier!!!

faut faire gaffe , perso j’avais acheté un ELECTRIC EG via le partenaire du forum .
j’avais flashé sur le look et arrivé chez moi j’étais très deçu !!! il ne correspondait pas du tout a la morphologie de mon visage !!
en fait il était trop « petit » ce qui rendait ma vision très restrinte , pas assez panoramique quoi !

**Merci pr les conseils mais déjà le gros problème c’est qu’il y a pas de magasin vendant ce genre de matériel dans mon département (pas à ma connaissance)

deja dit, mais je plussoie
il faut essayer…
chaque morphologie est differente
le seul moyen de savoir est dessayer
apres avoir choisi le masque
tu choisis ensuite l ecran

(Messages combinés automatiquement)

tu n as pas de connaissances qui ont les masques qui t interesse pour les essayer?

Non plus malheureusement

tu n as pas des opticiens dans ta region qui vendent oakley?
c est relativement courant
j en vends un d ailleurs

Donc tu rideras sans masque !

J’ai rien contre les opticiens mais ils ont en général peu de choix

Oh que non, j’irai rider avec un masque !
Même si je trouve pas le moyen de l’essayer j’en commanderai un

je confirme que ce n est pas chez eux que tu trouveras du electric et compagnie
le vieux campeur a pas mal de choix
ce qui m etonne
pas mal de surfshop ou mag assimilé ne font plus oakley: ridespirit,citadium…

petite question : si tu veux acheter un masque c’est pour rider sur la neige non ? ce qui veut donc dire que tu te rends de temps en temps à la neige (sinon tu n’aurais pas besoin d’un masque) et que par conséquent tu trouveras des shops qui proposent les marques Electric et compagnie. Donc tout comme les autres l’ont dit avant moi, il est nécessaire d’essayer un masque (en tous cas le modèle, la forme) avtn de l’achter (après pour les couleurs, tu peux prendre le risque d’acheter sur le net si tu sais qu’un certain modèle te va, quoique des fois on a aussi des surprises en ouvrant le colis !)

conclusion : essaie-donc d’abord en station, et si tu veux vraiment acheter sur le net, tu te connectes quelque part et tu commandes. Ca sera toujours mieux que d’acheter à la va-vite par frénésie de cramage de CB (dont je suis largement atteinte en ce moment, donc je comprend à quel point c’est dur d’attendre de pouvoir essayer avant d’acheter )

Leur site a un petit problème mais j’irai voir plus tard en plus je suis sur Lyon de temps en temps alors je pourrai aller éssayer

si tu vas sur Lyon il y a pas mal de shops donc tu te feras plaisir niveau diversité
je te conseille ABS rue Ste Hélène car pas mal de choix dans les modèles, surtout en début de saison, mais ce n’est pas le seul …