[AIDE] pyrenees trip la journée

salut je suis sur toulouse et j’aimerais savoir si il y en a parmi vous qui partent le week end la journée dans les pyrenees et si ils pouvaient me passer les tuyaux parce que je suis chargé d’organiser un trip avec ma classe et je sais pas du tout comment ca fonctionne…
et sinon il y a quoi de bien comme station dans les pyrenees?(avec un bon park )
merci

Je suis toulousain moi aussi… Jme suis fait une session la semaine dernière sur Ax les thermes, apparement c’est la station importante la plus près de Toulouse… L’accès y est très facile grâce à l’autoroute dans un premier temps, puis une grosse portion de double voie par la suite… La Station en elle même est pas mal du tout: 18.5 euros pour les étudiants, un télécabine et un télésiege débrayable 6 places qui trace vers le sommet… J’ai passé une très bonne journée, sauf que ca manquait cruellement de neige fraiche…

Si c’est pas trop loin y a la Mongie qui a vraiment un super domaine et un super park!

Pour faire une journée, Ax sera certainement le mieux!
Si c’est un WE, je conseillerai plutôt Saint-Lary. Niveau park, on fait difficilement mieux; niveau pistes, c’est pas mal aussi (Pla d’Adet pour les ‹ débutants ›, Espiaube pour tous les autres), de nombreux hors-pistes,…
Et puis coté hébergement et soirée, on dira ce qu’on voudra, mais Saint-Lary, je n’ai pas encore trouvé mieux…