[AIDE] Problème Technique ?

Bonjour ,

J’aimerais vous soumettre un léger soucis.

J’envoie de temps en temps des MP à un membre du forum et à l’instant j’ai eu un message comme quoi je ne peux envoyer plusieurs MP à la suite à ce dit membre.

Pourquoi ?.

Merci de votre aide.

Samuel.

je pense que c’est parce qu’il ne veut plus être ton ami

non je déconne , c’est surement un anti-spam

Oui en fait il me demande de bien vouloir le faire à 15 h 32 il était 15 h 28.

Mais bon c’est juste qu’il faut un peu attendre pour répondre à tous les MP…

C’est pas un soucis gravissime en tout cas merci et à bientot sur les pistes

sam

Un anti flood de 5 min entre chaque MP est en place.

Merci d’en comprendre son utilité

Oui merci effectivement un forum sans ses sécurité ce serait vite l’Anarchie avec tous pleins d’envahisseurs à la SUPER 8

J’ai un prob je n’arrive pas à poster une annonce dans la partie « fixations »

Je pense pas que tu as bien lu les règles du forum , surtout le dernier paragraphe…

J’avoue !! Désolé

C’était ma première hihi

bonsoir a tous

mois je voudrais juste savoir comment on fait pour changer le « baby rider » sous sa photo
on ma dit qu’on peut le changer dans la modification du profil mai je ne trouve pas
merci

à partir de ta boite de réception de messages, sur la gauche > Modifier mes infos de profil > Titre membre personnalisé

Tim

EDIT : Si un modo qui passe par là pouvait changer/mettre aux normes le titre ce serait cool, merci.

Edité par ShagyaC'est fait, est-ce plus clair ainsi?

Tu ne peux le changer, il change automatiquement à mesure du nombre de messages postés.

il me semble qu’au bout d’un certain nombre de message tu peux personnaliser.

Et moi je me demande pourquoi les posts de la rubrique « annonces » ne ressortent pas quand on clique sur « Voir les nouveaux messages » !?

C’est pour éviter de polluer le module « voir les nouveaux messages » qui serait alors remplis que par les PA

Ok…je me doutais un peu, c’était pour avoir confirmation