[AIDE] Problème GAS PEDAL.

Bonjours à tous et à toutes,
comme beaucoup ici je suis pour régler ma board (enfin … concernant certains points)!!
alors je vous expose mon problemo :
mes boots dépassant d’environ 4 cm en front et en back (sans toucher au spoiler, sisi ) je me suis dit que j’allais bidouiller la gas pedal, une fois avancé (1 cm) je constate quelle dépasse de 1.5 cm (en front) à une hauteur de 1.5 cm de la board ( vous suivez tjrs ? ) bref je me demande si c’est une bonne chose ou si c’est synonyme de « miam miam de poudreuse »

voili voilou a les zamis

Edité par ToazSalut à toi amigo pense à Taguer ton titre et à mettre un titre explicite ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Tu as la boots qui ne touchent pas le spoiler? (Je ne comprend vraiment pas là)

je susi assez dacoord avec memet clarifie ton problème et on pourra t’aider

Mets des tofs, on y verra plus clair !

mets le modèle de tes fixs
et le pied qui ne touche pas le spoiler, je comprends pas non plus

Oula soit je me suis mal fait comprendre, soit vous avez du mal a piger le sens de la phrase !

sans toucher au spoiler CAD sans toucher aux réglages du spoiler … et non pas que mes boots ne touchent pas le spoiler, enfin bref !!

la seule chose qui me turlupine c’est de savoir si en ayant avancé la gas pedal et du fait quelle soit plus proéminente (cf petit robert ), je me demandais si ce n’était pas gênant !!!

En gros qd les boots dépassent de 4 cm est ce que vous conseillez de modifier la gas pedal ?

si ça depasse de 4cm, soit tu change l’angle des fixs, soit tu prends une board wide!
ou alors j’ai rien compris

c bon je n’ai pas non plus des palmes a la place des pieds, je ne fait que du 44 en nitro ! donc conseiller de prendre du wide … si je faisais du 48 OUI mais la c’est pas un peut exagéré ?

vaut mieux en effet avancer le gas pedal pour que le pied ne dépasse pas trop, tu auras une meilleure sensation et un meilleur touché, 1,5cm c’est bien
que la boots dépasse en back, c’est normal car le spoiler est reculé par rapport à l’embase mais en front, le moins possible est le mieux

Je suis tt à fait d’accord avec toi Freerider, et c’est justement pour ca que je me posais cette question, et concernant les angles a la louche c du 15 avant arriere!

maintenant est ce que tu me conseils de reculer le spoiler pour que mes boots dépassent moins en front ?

ou de laisser ainsi, sachant que la spoiler est a 4 cm de la board ?

il faut en gros centrer ton pied sur la board, c’est là que tu toucheras le moins la neige
moi aussi le spoiler dépasse de la board, c’est normal
quelles sont tes fixs ?
car il y a des modèles où tu peux reculer le spoiler ou plutot l’arceau et d’autres non
par exemple : les Burtons tu peux juste reculer le spoiler mais après ça donne de l’angle et donc pousse le haut de ta boot vers l’avant, pas tjrs confortable
sur les Nidecker, tu peux reculer l’arceau sans toucher au réglage du spoiler

j’ai fait de nouvelles mesures et il s’avère que les boots dépassent de :
de 2.5 à 3 cm en front
de 3 à 3.5 cm en back

PS : fixs nitro

lol
je sais pas, j’ai jamais mesuré au cm près
faut essayer sur la neige, si tu te plantes tous les 3m ou que tu sens que tu touches la neige d’un côté ou de l’autre, faut changer les réglages
si tu sens que tes orteils sont un peu au dessus du vide, avance la gas pedal d’un cran ou 2