[AIDE] Probleme ecran

Salut,
J’ai reinstallé windows XP hier, et j’ai un gro sprobleme car depuis le défilement de mes pages sur internet(et autre part , meme le deplacement de mes fenetres) est très saccadé avec un aspect de vagues .Je n’arrive pas à régler le problème même en allant dans outils défilement.a vous est-il deja arrivé? quelqu’un aurait l asolution?
merci

Ton ordi n’est-il pas plus lent qu’avant? Ce défilement pourait s’expliquer par un manque de ressourse, n’as tu pas oublié de réinstaller tout les drivers? Ceux de la carte graphique par exemple (que tu peux trouver sur internet).

Je suis d’acc avec Herbert…Regarde au niveau de tes drivers

outils->défilements ? t’es sur que c’est windows que t’utilises?
déja passe sur l’onglet perfomance du gestionnaire des tâches
et vérifie que t’as un minimum de Mémoire disponible au cas ou tu swape à mort…
Ensuite passe sur l’onglet processus et essais de voir si t’as pas un process qui monopolise les ressources quand tu surfes.
Bon c’est vrai que tu peux toujours reinstaller les pilotes graphiques et tant que t’y est va faire un tour dans le gestionnaire de périphériques voir si t’as pas un problème sur un des perifs…

pareil que les autres, je penche aussi pour les drivers car j’ai eu le même problème a mon premier formatage de pc avec windows XP.
ou alors, si ce n’est pas cela ca doit venir des capacités de ton pc, car on sait q’XP est très gourmand!
bonne chance

Installe les drivers de ta carte graphique !

Merci pour toutes vos reponses, c’etait bien les driver de la carte garphique, je pensais pas qu’il fallait les réinstaller aussi au moins, j’aurais appris quelque chose!!!

Il te faud aussi installer les driver de ta carte mère, ainsi que ceux de ta carte son si tu en as une.

Salum’s