[AIDE] Problème avec le vissage du spoiler

Salut à tous!

Je viens de m’acheter une nouvelle board Burton Custom avec des fix Burton Triad… Du gros kiff en perspective. Sauf que lorsque je me suis retrouvé chez moi face à la bête je me suis rendu compte que le spoiler de la fix avant grinçait de façon excessive et qu’il était réglé bzarement. J’ai donc dévissé les vis de chaque côté afin de remédier au problème.
Une fois le tout revissé je me suis alors rendu compte que lorsque je replie le spoiler cela dévisse du même coup petit à petit les vis fraichement revissées… Je ne comprend pas vraiment pourquoi. Je revisse fort, moins fort, cela ne résout rien, les visent se redévissent inexorablement.
Quelqu’un a t’il la solution à mon problème? Merci.

Edité par ToazIl faut taguer son titre, il faut lire les règles avant de poster et il faut aller se présenter amigo ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

la ré ponse est du frein filet , une sorte de colle qui ne colle pas trop dans tous les bon shop de bricole.

sinon il peus arriver que le spoiler grince un peu au début quand on le regle parallllèlllle au spoiler , ce qui est la meilleur chose a faire ( confort ,libertée de mouvement, transmition des appuis ect…) mais ce n’est pas grave ça lui passera.

sinon il faut checker ta visserie tout les trois jours de ride

ciao

il voulait dire paralelle a la carre…


L

merci de m’avoir repris , encore une crise de dislexie, maintenant au moin je sais commens ecrire « paralelle » , je me demande si je m’en souviendrais demain

raté !
ça s’écrit « parallèle » mais j’ai pas de mérite mes deux parents sont profs de français