[AIDE]Pour taille de pantalon

salut à tous
je souhaite commander un pant burton phantom, cependant je ne sais que prendre comme taille. je mesure un metre 84 et pese un peu moins de 75 kg
merci

taille L

ok merci je me tatais en L et XL

j ai un fut phantom en L je mesure 1m80 et pese 77kg heureusement que la taille est reglable avec des velcros parce que je suis quasi au mini donc ca a tendance a tailler grand

ouais un L c’ets bien
sauf si tu veux que ça tombe vraiment beaucoup… dans ce cas XL

mais moi qui aime bien quand c’ets suffisement wide, j’ai pris L (1m81)

non c’est réglé reste plus que du xxl et du L et perso le style gangsta c’est pas mon trip donc on va rester dans du L
merci bienche

Euh quelle est ta taille de Pant en temps normal pour un Jean par exemple ?

je porte du L, mais faut que le pant passe par dessus les fixs, donc je vais voir.

Euh je voulais dire en tour de taille … 38, 40, 42 Eu ou 31, 32 ou 34 Us

40 EU

Voilà … M est donc tout à fait possible sur certaines marques qui font des Pant style Baggy …

Le Pant que j’ai acheté cette année (686) est vraiment très très large pour moi (taille 31 en Us entre 38 et 40 en Eu) … mais j’aime bien les porter comme çà … (pas aux chevilles quand même) …

Burton fait du XL???

J’en ai jamais vu

Perso, j’ai un L Ronin et je trouve ca plutot petit (pas dans le sens large parce que j’ai pas le même gabarit que vous mais aussi au niveau longueur de jambe…)

Après, tu peux toujours echanger si ca va pas

merci
je vais commander sur internet sur un shop de lyon donc si ça va pas ça me fait un peu chier de le retourner.
enfin on verra bien

J’ai 1 fut Ronin et je mesure 1m80 pour 85Kg .

J’ai pris du …L

Et oui Burton (et ses dérivés) taille grands, voire trés grands, mais ca dépends aussi des coupes

Donc de toute facon, L ca t’ira, mais ca fera 1 peu baggy

+1

pour moi pareil que toi, mais 70kg pour 1.78m, et ça fait large, normal c’est du L, pour toi ça t’ira comme un gant

Vivi burton ça taille grand fais gaffe. Prend L

bon le shop que je viens de contacter me dit que finalement y’a aussi du m ( 180-185) et du L ( 185-190)
que prendre pour une taille de 184 ?
comment ça je suis chiant ?

si ca peut t aider j ai ca sous la main

Maintenant rien ne vaut un essai en shop si t as ca pas trop loin de chez toi,quitte a commander par corespondance par la suite

merci, mais je me tâte encore, me dit que ça taille hyper grand donc je vais refléchir, de toute façon faut que je sois fixé avt demain
merci quand même

prends du L si tu fais 1,84m car les pants Burton sont assez larges niveau de la taille (c’est américain hein ) mais ça se règle et pas très longs comparés à d’autres marques