Voila etant novice en snow(bon je descend pas mal et je comment a prendre quelques petit rail et kick)je suis tomber sur le site de l’ucp que un mec du forum avais balarguer et c le top sa explique tous les trucs de base je trouve sa excelent et en fait j’aimerai pouvoir l’emporter avec moi cet hiver afin de le travailler mais sur la neige
.Seul pb je sais pas quel programme serai capable d’enregistrer tout le site avec toutes le video…Si quelqu’un conais un super prog pour faire sa ce serai super cool.car la je peux pas essayer dans mon salon pas asser de pente et ma femme veux pas que je teste tu la table basse .
http://blogs.ucpa.com/snowboard/ucpa_video…_ucpa_video.php
sa c le lien pour ceux qui conaissent pas.
Voila si quelqu’un peux me faire un miracle que j’en registre tout sa et que je le mette sur cd ou dvd comme sa je l’embarque a la montagne avec moi
tres bon lien
[COLOR=Black
]
Solution simple, tu visites toutes les pages du site, puis tu passes en mode « offline » dans ton navigateur (menu File). Autrement tu prends un aspirateur de site : Au choix de l’anchois
Merci mais les aspirateurs j’en ai tester mais sa ne prenais pas les video…Vais tester le truc de offline
Pour retrouver les fichiers (pour peu que tu les ai ouvert jusqu’au bout, va dans les temporary internet files, lance une recherche en cherchant les fichiers .flv.
A ce moment la, copie les ou tu veux dans ton pc. Pour la lecture, prend flv player ou un autre lecteur de video flash.
Tu peux trouver flv player ici par exemple
Voilou