Aide pour améliorer le SnowHall d'amnéville

Salut a tous,

Je fais parti des habitué du Snowhall d’Amnéville.

Si certains d’entre vous sont déjà venu vous avez surement noté le manque d’entretien ainsi que la mauvaise qualité de notre snowpark.

Pour que cela change nous avons créé un groupe Facebook dans le but de ramener du monde pour faire un minimum pression et avoir un rendez vous avec la mairie d’Amnéville.

Donc je m’adresse à vous.

Si vous pourriez rejoindre le groupe et y participer en donnant votre avis pour ce qui le souhaite cela augmenterai nos chance d’avoir quelque chose de correct ce qui pourrai vous permettre de rider l’été!

Voici le lien:
Snowhall d’Amnéville : vos réactions, vos suggestions, vos déceptions …

Merci d’avance.
Jérémy

PS: vous pouvez supprimer la notification pour ne pas être gêné.

je n’y suis jamais allé mais je vais certainement y aller dans le mois d’octobre donc je ne peux rien dire concernant la structure par contre il faudrait mettre le site internet à jour.

Perso j y suis jamais allé, mais vu les tarifs pratiqués dans ce genre de complexe je trouverais ça intolérable qu’il y est un manque d entretien et que la qualité (pistes ou snowpark) ne soit pas au rendez-vous !!

En tout cas, ça donne pas envis d y mettre les boots…

Perso j’ai l’habitude d’y aller de temps en temps (surtout l’été), et c’est vrai que la qualité de la neige laisse a désirer des fois … Cet été par exemple, quand je suis arrivé il y avait une petite pancarte avec marqué « attention : neige un peu plus dure que d’habitude ». Effectivement, c’était que de la glace, du haut jusqu’en bas de la piste !! Heureusement le snowpark était pas mal.

Donc mon conseil pour «Améliorer le Snowhall», serait déjà d’offrir des conditions de glisse correcte aux personnes qui font le déplacement (300km pour ma part).

Sportivement, M-boud.

j y suis allez il y a pas longtemps et les récep était dangereuse !!

genre a la sortir de la petite box il y avais un fosser ou tu pouvais exploser ta board XD