[AIDE] photos et avis du SMITH FUSE

Salut a tous

Je cherche un masque depuis belle lurette et toujours nieté !!

Mais le Fusé de chez SMITH m’a toujours bien plus, mais sue le site sunglasses ou masque de ski.fr, il n’y a pas la photo du Black fleur de lis, et je voudrais bien voir a quoi il ressemble, et sur google jtrouve que dal !

un chti lien :
SMITH FUSE

Voila merci

t’es pas doué ça m’a pris 3 secondes 22

http://www.smithoptics.com/Fuse_12_76.html

beer:

C’est pas celui la que je veu voir !!

C’est celui avec la deco Fleur de lis que je veu voir

edit: dsl j’avais pas vue qu’on pouvai bouger en bas , c 'est bien celui tout a droite ?

Ce ne serait pas celui ci ?

Ouai sa doit sans aucun doute etre celui la Merci

Et sinon niveau confort etc ? personne ne sai ?

Et pour la durée de livraison sur masque-de-ski.fr sa prend combien de temps ? (je part samedi en vacances il me le fodrai )

Perso j’ai eu un Smith mais Triad et niveau confort, (pas mal), ecran Iridium (très non), Design (pas mal) et petits défauts de peinture qui part …

Pour la livraison c 2 -3 jours … commande dès maintenant pour samedi histoire d’être tranquille …

Jmais à l’abris d’une grève

Un pote à moi a un SMITH FUSE chocolat avec écran jaune et il est franchement top !
Bonne vision et tre bonne qualité ! (il s’est boité avec et il a rien eu … le masque ^^)

Pour les délais, moi j’ai reçu mon masque en 48h comme ils le disent sur le site!

Sympa la déco fleur de lys

Ok merci de vos reponses je pence que mon choix est fait ^^ je vais tout juste les appeler histoire d’etre sur que je le recoi en 48h et j’espère le recevoir avant vendredi

PRIons tous ensemble mes frères

Edit:

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je vien de les appeler et le masque que je veux n’ets plus en stock

Donc voila je sais denouveau pas le quel prendre

J’ai un Fuse, le vert de l’année derniere…
Mousse confortable, coque taillé pour les visages semi-large…
Aération reglables, je n’ai pas reussi a l’embuer (c’est le seul jusqu’à maintenant… )
Le changement d’écran se fait très facilement…
J’en suis très satisfait

Vraiment super joli celui avec les fleurs de lys ! Je le trouve trop stylé !

                  ! SO CUTE !