[AIDE] pad antidérapant ?

Bonsoir

sur mon ancienne board j’avais un espèce de pad antidérapant ce qui me permetter de ne pas avoir le pied qui glisser de la board quand je descendez du télésiège ! est-ce quelqu’un sait ou je peut en trouver? car je ne sais même pas le nom exact donc pas évident ^^"

Merci d’avance

Tout les shop de snow ont ça. Avec un peu d’habitude on s’en passe facilement, sinon :
http://www.snow-concept.com/ski-snowboard/…-med-spike.html

Tiens c’est une idée çà faire un pad snow fr

Excellente idée ça skieur !!! Perso j’en ai jamais utilisé…

Check sur ebay « snowboard stomp pad », si tu veux plus de choix!

Super merci ( j’ai vu un pad volcom magnifique )

par contre est-ce que ça abime la board lorsqu’on le retire? j’en ai 1 sur ma board que je voudrait retirer mais j’ai peur que sa laisse une trace ou une marque ou quoi :s

Non ça risque rien.
Au pire si il reste un peu de colle tu l’enlève avec du whitespirit.

A+

Aucun soucis pour le retirer, j’ai enlevé le mien en chauffant un peu au sèche cheveux pour ramollir la colle, puis alcool à bruler pour les dernières marques et c’est nickel !

bonjour

pour ma part j’utilise de l antidérapant de skate , pour que ça soit moins bof j ai decoupé des pieces rondes a l emporte piece dans la plaque comme ça je peu faire plusieurs tailles et les disposer comme je veux , discret et efficace.

sinon tu en trouve un peu partout a coller , soit des pads , soit des morceaux type étoile etc…

a+

Tu en trouveras à ton shop de glisse ou dans les magasins de sport genre intersport, go sport, d4…

*est-ce qu’il vaut mieux les plats ? ou les sortes de petits picots en alu ?

Je vais rider samedi, et j’aimerais beaucoup en poser avant…

ca c est une question de gout, mais perso je prefere les picots car qd tu a de la neige bien collante sur le dessus avec un pad mousse ou agrippant il ne sert plus a rien, par conte avec les picots tu accroche dans n importe qu’elle situation, mais tout cela ne reste que un détail :wink:
Tu trouve des picots alu dans tous les shops en station ou ailleur pour 7 euros , fixation par double face 3m qui tiens du feu de dieu :slight_smile:
bon ride a toi pour samedi chanceux

Merci pour cette réponse très utile…

EEEhhhhhh ! suis une fille moi…

Oups désolé
on recommence
bon ride a toiCHANCEUSE**

Allez… Ça va pour cette fois…