[AIDE] Ou trouver des fixations Union ?

Voilà je cherche une paire de fixation de la marque Union et j’ai beau avoir fait le tour des shop il y en a pas un qui est foutu de me dire ou je peux en trouver.
Donc en gros j’habite à genève donc si quelqu un pouvait me dire si il existe un endroit pas trop loin qui en vends se serait cool, je peu eventuellement me deplacé dans le 74 si jamais.
Mon problème est que je ne peut pas commander sur internet , donc il faut que je trouve un shop .

Au faite je cherche une paire de Union force en taille L et en couleur noir , blanche ou rouge et neuve si possible,
Voila merci j espère que vous allez pouvoir m’aider.

Edité par Liriellys Utilise des crochets pour tagger tes titres plutôt que des parenthèses s'il te plaît ! Thanks ! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Personne peut m’aider??

Dans ce shop

Et il me faut une autre info et pas des moindres ,l’équivalent d’une fix L chez burton , c quoi chez union ?
La taille M/L OU L/XL ???

Y’en as chez Escape (Lausanne) et Manly (Morges)

pour la taille ca dépend de ta boot. Si mes souvenirs sont bons le M/L s’arrête à la taille 9.5 ou 10

Yop,
Ou peux t’on trouver des Union sur Panam vu qu’apparemment Ridespirit a fermé?
Merci

C’est bon, j’ai appelé Atila : pas d’Union sur Paris cette année

tu cherche quel modeles? Moi j aurais de la Force et de la Data, si jamais

L

Sérieux? Même en banlieue?

J’aurais bien voulu voir les force avant de les acheter quand même

D’ailleurs si une petite CG pouvait se pointer ce serait cool

Apparemment, Ridespirit a fermé…

Sinon, j’ai demandé sur Paris : réponse : nada.
Ils m’ont pas basculé vers un autre shop…

Pour la CG, ce ne sera pas moi cette année, trop galère.

Dommage, j’imagine qu’ils n’avaienbt pas prévu que ridespirit mette la clé sous la porte…

jpeu avoir une paire de force 07 presque donnée completement neuve

François Cogne fait Union cette année, ça peut intéresser les gens de la CG Lib Tech, et les autres aussi

Super shop d’ailleurs

Si ca intéresse toujours quelqu’un on peut en commander ICI shop serieux.

va chez le distrib directement. J’ai pris les miennes dessu

Y’a tout les modèles et voila…

Atila

Moi j’en cherche sur Toulouse vous savez si Quai 34 en font ?

Salut Toulousain,

Va voir chez RIDER FAMILY, ils font UNION (je les ai vu à Marseille) mais fais vite il y a grande braderie avant fermeture en Décembre .

Salut, voici un lien avec tous les distributeurs potentiels en France avec les numéros de téléphonne
Bon courage mec
Bye

Union Distributeurs