[AIDE] Objets non identifiés

Bisoir,

Voila avec mes fix Drake, j’ai trouvé 2 petits bouts de plastic translucide, qui ressemble a… … … rien?

Mais qu’est ce que ca pourrai etre…? J’ai trouvé sur un site une photo qui resemble aux 2 OVNI ? (pour l’instant il n’ont pas encore volés, mais si je sais pas a quoi ca sert, ils vont vite apprendre… )

Merci, dsl de jouer ma blonde

Edit: trop blond je suis, j’ai oublié la photo!

pour colé sur ta board pour quand tu détache un pied, tu pose ton pied sur ces ptits ovni et ton pied glisse pas, enfin normalement c’est ça

ils font quel taille les 2 ovni? ca pourrait etre un genre de pad pour ne pas déraper lorsque tu prends un tire-cul…sinon je ne voi pas trop ce que ca pourrait etre

slt

je confirme également que ce sont des pads pour déchausser, ca évite à la boot de glisser à l’arriver du télésiège si tu dechausses !

Mais pourquoi aller directement à la reponse qui semble evidente, ne se pourrait-il pas que ça soit des gratte-dos ?
Un gratte-dos Burton c’est la classe déjà …

c’est des minis, diametre environ 2.5 cm, avec une face autocollante! Alors ca ce colle sur la board, mais a kel endroit exactement?

merci

Entre les 2 fixs, de préfèrence le plus proche de la fix arrière

…eh bé ce fût laborieux…

MERZY collectif pour votre aide! ^^

met les carrément à coté de la fix arrière, et parallèle a laboard, pas perpendiculaire, je parle de la petite fente et de la board

comme ça ton bied ne partira pas en arrière ( fix) ni de coté avec le sptits pads. enfin perso j’en ai pas et je vis bien sans ^^

Ouais, je n’en vois pas très bien l’utilité de ces trucs … en plus ça fait un truc un peu bizarre en plus sur la board.

A toi de voir

Salum’s

comme le dis Team SnowlOund se Truc…sert a rien !

on ne peut plus d’accord avec vous, si sa sert juste a ce que la boots se barre pas en sucette, ben autant caler sa boots le plus proche de la fix arrière, c’est ce que je fais et jusqu’a présent j’ai jamais eu de souci de shoes qui glisse!

encore un gadget inutile

Ben merci, je vais peut etre quand meme m’en servir comme gratte-dos…

merde Moi j’ai pris ca pour une deco (faut dire que l’equivalent Ride et bcp plus joli !) …

Et je l’ai collé … a l’avant, sur le nose de la plache ^^

minss ca se decolle pas se truc la :confused:

Moi j’ai préferer passé pour un boulet et demander aux xperts^^ mais toi c pire…

C’est un peu gadget pour prendre le télésiège, mais ça peut améliorer le confort de la montée sur certains longs tire fesse old-school.
(enfin, perso je préfère garder les deux pieds attachés pour monter)

pareil t’enleve pas tes pieds des fixe et t en as plus besion

mais mort de rire !!!
les gens doivent bien triper quand ils te voient aux remontées