[AIDE] Mon snow est-il réparable ?

Bijour à tous les riders !!!
Bon alors voila j’avais une petite question à vous poser :
Il y a environ une semaine je suis allé faire du snow sur les petites pistes de chalmazel avec mes potes, au milieu de la pistes il y avait un petit fossé, j’ai pris le petit fossé pour essayer le 180 mais petit problème : je suis retombé sur une pierre !!!
Maintenant j’ai regardé sa et : -on voit le noyau et un morceau de semelle s’est enlevé
-la carre s’est tordu et elle s’est rentrée dans le snow en commencant de casser la coque en plastique du dessus
D’après vous est-ce réparable ? Si oui à quel prix ?

P.S: Voici la Photo :

La Photo de mon snow tout pété

Edité par Beijatitre taggué et sujet déplacé

ok merci

C’est irréparable, donc ton snow est mort . Tu peux encore t’en servir hein, mais il risque pas de durer très longtemps.

arf jsui vraiment dégouté
Et je risque quoi si je l’utilise encore ?
Et qu’est-ce que sa av changer par rapport à d’habitude quand je serais sur mon snow ?

J’ai fait presque la même le week end dernier mais ma carre s’est moins enfoncée que toi apparament, parce que je vois pas le noyau. Je pense qu’elle me finira correctement la saison
Pour toi j’ai peur qu’elle soit bien amochée effectivment.

Ok merci mais en fait j’ai peur que je me prenne une pierre sur les pistes et sa arrache ma carre et dans ce cas la sa deviendrai dangereux pour les gens des pistes car cela pourrait les couper sa ne cranit rien d’après vous ?

elle ne s’arrachera pas totalement d’un coup… ya rien à craindre sur ce point là
et puis au pire rien ne t’empeche de t’arreter pour la mettre dans ton sac!

Mais dis donc, on dirait que tout est irréparable ici … Ca coute rien de tenter, si ?

Ca devrait pouvoir se reparer sauf si ta semelle s’est decollée sur une grosse partie mais sans ca, tu redresse ta carre (correctement), tu bourres d’araldite, tu presse et ca devrait aller même si c’est sur, il faudra changer de board la saison prochaine…

Cela dit, ca te fera une board a cailloux…

Le risque si tu ride comme ca mis a part que c’est impossible vu que ta board sera pas a plat (ca serait comme rider sur une marche ) c’est que ton noyau prenne l’eau et s’imbibe puis pourrisse.

Mais si t’as pas forcer après, ca devrait aller…

P.S. Envoie eventuellement des photos plus nettes et sous un autre angle et oublie pas : si tu le sens pas, fais le faire par un pro

Pandemonium tu pourrais pas m’envoyer ton msn en privé pour pouvoir en discuter silteplait ?
Et pour la carre et la semelle ba sa doit être sur 2cm…

Pande ça mérites qu’on s’y arrête ! Il faut savoir relever le défit !