[AIDE] Hammer Broadline super fragile

Salut a tous,

J’ai acheté y’a 1mois 1/2 une board Hammer Broadline 159 et des fix Flow The five black.
Niveau fix, niquel.
Mais la board … a peine 1 mois ( 4 sorties) et le nose est pliée.

Dégouté, j’envoi ma board au sav en me disant que quand meme, a peine 1 mois, il devrait me la remplacer sans probleme… et aujourd’hui, j’rappelle le commercial pour venir au nouvelle…

Le commercial me dit que ma board ne passera pas en garantie car la planche a déja beaucoup souffert ( une board a 350 euros qu’a meme pas un mois … vous imaginez rapidement qu’elle effet ça fait).

C’est vrai qu’il y avait un bel accro sur la semelle 10 cm plus bas,entre les fixs, ( Je ride dans les pyrénées alors, en début de saison, y’a pas mal de caillasse…) et apparement, ça serait ce choc qui aurait fait casser la board…

Je ne sais pas comment ces « experts » analysent les planches, mais j’emets des reserves a ce qu’un bon pet au millieu de la semelle peut faire plier une board au niveau du nose.
Ils m’ont m’envoyer une proposition commerciale, mais franchement, reprendre une hammer, faire 4 sortie et que ça soit rebellote, ça m’fait un peu chier …
Si vous avez eu a peu pres la meme histoire, je suis preneur de toutes solutions.1

Bref; a ceux qui veulent en acquérir une, attention, planche faite pour etre regarder et marque faite pour te faire raquer.

Alex

Edité par Toaz Salut à toi, malgrès tes soucis tu n'es pas dispensé de lire les règles, de te présenter dans la section apropriée et de bien taguer son titre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

essaie de passer par un shop pour le sav (ex celui qui te l’a vendu) unmag a plus de poid quand a la décision de changer ou pas.
1)parce qu’il si connais alors le" vieux truc du y’as un trou derriere c’est pour ça que ça casse devant c’est plus dur a y faire avaler
2) le représentant veus lui revendre des planches l’an prochain
3) la periode de commande aproche
4) un bon shop privilegiera toujour le client , et la plupart du temp s’en tape de la marge du fabriquant

enfin plus le shop est gros et vend de board plus les sav sonts acceptés facilements

lache pas le morceau(surtout pour une board a ce prix la ,ils vons pas se ruiner les p’tits suisses(sauf si elles font toutes pareil ,dis nous ce qu’en dis ton revendeur))fait la changer ,revend la aquelqu’un que tu aime pas , et essais autre choses
je suis en trains de me faire plein de potes dans la proffession moi

Bon, ben après coup de tel à Glisshop, j’ai l’impression que je l’ai dans le baba.

En gros, le gars de Glisshop m’a sortie qu’il n’aurait pas plus d’influence que moi et surtout qu’il en avait deja renvoyé 3 en sav cette saison ( dont la mienne) et que 2 sont passées.

La Loose ( avec un grand, tres grand L )

Alex

faut peu etre pas généraliser en disant que Hammer est une marque qui fait r…quer.
il se peut qu’il y ai un defaut dans la construction ou un problem de conception mais sa on le sais pas!
ce genre de probleme peu arrive a toutes les marques grande ou petite sur certains model voir sur une gamme complette ( ex ds)
cette marque(d
s) avais la reputation d’etre fragile et plus d’une fois j’ai vu des boards cassées ( entre les fix, nose, grosse fissure…etc.)
personne n’est a l’abri de ce genre de blague, maintenant que c’est tomber sur toi tu peux te dire que tu est tranquil pour un bon moment
(amoins que ton deuxieme prenom soit pierre richard et dans ce cas la je te souhait bien du courage)

essais dans un autre shop tu tombera peut-etre sur un mec plus compréhensif , meme si ce n’est pas lui qui te l’a vendue , ou assiege le standard de hammer , quand ils en aurons marre ils te la changerons .

c’est vrais que c’est peut etre un défaut que sur cette série mais raison de plus pour qu’ils te la change s’ils on eus le meme probleme trois fois dans le meme mag!

courage lache pas l’affaire

tu serais pas du genre lourd ‹ michelstyle › ?? lol

ralala ça fait rager une planche flingué au bout d’un mois, meme moi en prenant une planche chez la tres controversé marque que***a j’ai pas eu ce probleme (quoique sur la fin)
Enfin le SAV si tu pousse ça peut passer a force, sinon tu va sur eBay et tu trouve un pigeon, si si y en a je suis sur

bonne bourre a toi quand meme et perd pas espoir

c’est claire que j’ais pas beaucoup de potes dans les services sav , y’en a un je l’ais pas laché pendant plus d’un an , il a finis par me changer la planche ,alors que je fesais pas la marque oui je suis lourd! et en plus ça m’amuse

AH bordel, ces commerciaux!!!
Je rejoins michelstyle faut surtout pas que tu laches l’affaire, c’est clair que le blaireau de chez Hammer il préfere t’entuber, mais en le saoulant il est obligé de te la changé!!!
Quand a son histoire de trou dans la semelle c’est n’importe nawak!! On a tous fait des trous de porcs dans nos semelles jusqu’a la fibre, et c’est pas pour ça que la board casse, tu rebouches et puis c’est tout

C’est clair que des rayures, des trous, ça fait pas pliée une board, surtout que ce trou est 10/15cm plus bas que la pliure.

merci pour toutes vos remarques. Je vais me mettre en mode lourd et les harceler.

En attendant, je vais remonter ma vieille board ( c’est presque un skate board… 149cm).
Il annonce 10cm de poudre pour la fin de la semaine (dans les pyrénées, 10cm, on s’y jette dessus !!!)

Alex

Voila pourquoi je me jette sur les boards toutes cheap à moins de 200 euros
Courage ! ça passera

J’ai envoyé un dernier mail à Glisshop et au commercial avant de passer sous couvert d’une assos de consommateurs.

Je tiens au courant des évolutions au cas où ça arrive a l’un d’entre vous.

Ben change de shop si le mec de ton shop est pas motive, il y a des gens plus sympa que d’autre.

Sinon essaye de recuperer ta board et de recommncer

Ouais, si le shop fais rien pour t’aider, tu peux en trouver un mieux ailleurs!

Moi il m’est arrivé a peu près la même chose, ma scott neuve s’est delaminée après 5 jour de ride. Je l’avais bien fais souffrir a part ça parce que j’ai pas attendu qu’il y ai beaucoup de neige pour l’utilisé!

Le gars du shop a appeler pour gueuler, et scott me l’a remboursée avant même qu’il l’a renvoie

En plus dans ce shop (Bon c’est en Suisse, je sais pas comment c’est en France) mais la première année ta board est assuré, si tu la casse et que c’est pas pris par la garantie tu est remboursé a 100%.

Moi j’évite toujours les grand magasins, c’est souvent un peu moins cher, mais tu n’est qu’un petit client, et si tu as un problème, il sen on rien a faire

Milky BMXer et Raf le touriste, vous voulez dire récupérer la board et passer par un autre shop pour faire fonctionner la garantie ?

Ouaip, entre autre, si ca avance pas, demande a recuperer ta board et retente le coup. De toutes les manieres, ils ont pas le droit de la garder, donc recupere et essayer un autre shop. Si ton intention est d’acheter une nouvelle board et de revendre celle qui te renverrons, tu peux le faire comprendre au shop qui a tout interet a te choper un SAV

Ouais, de toute façon tu as rien a perdre, et si le shop peut (ou veut) pas t’aider, peut être qu’un autre y arrivera!