[AIDE] Flip en tout genre

Salut a tous !
Je ride depuis + de 7 ans maintenant mais j ai jamais taper beaucoup de trick en freestyle…
J aimerai bien tenter des figures comme le backflip ou le front mais j ai jamais eu les C… de les lancer !! Quelqun aurait 2/3 conseil pour moi s il vous plait ?!
Merki et bon ride a tous

taille un kick dans un champs de powpow et demande a tes potes d’attendre pas loin de la reception au cas ou tu arrives dans la neige la tete la 1ere…
ma 1e année de snow dans les alpes (à Flaine) il y avait 3gars qui ridait hors piste et un gars (le dernier) est tombé la tete la 1e dans la neige et n’a pas reussi a sortir seul, et manque de bol le temps de prévenir les secouristes il etait deja mort!

merci beaucoup zejax… c est tres rassurant !! lol !

Moi je te dirais aussi d’avoir quelques protection sur toi, car ça peut touours servir genre les sac à dos avec protections ça aide au cas où tu tombes sur du dure!

Ne panique pas … la mort sa arrive pas tout le temp non-plus ecoute sa reste simple Va dans un champ de peuf Crée un kick Si tu le sen balance ton corp … si tu ne le sen pas ne tente pas … apres la methode pour bien tourner je ne peut te la donner chui SNOWBLADERS … ( discrimination de la part des snowboarder envers les skieurs )