Salut suite à la casse de mes flows , jai trouvé une paire de coques, des forum ATX, sympas. Avant de les tester j’aimerais savoir si quelqu’un qui les connait et/ou les a testé peut m’en faire un petit descriptif
Merci à tous!
Vraiment aucun succès personne ne les a testé vraiment ??
Le gros prob stu veux, c’est qu’elles existent pas…
Cette reference ou ce nom de modele ne me dit rien.Cette année, les modeles sont les Recon, les Destroyer et les Team (dans l’ordre de gamme).
Dis moi ou tu les as trouver je te dirais lesquelles c’est et ce que ca vaux.
Elles ne datent pas de cette année , cest un modele 2005 ou meme peut etre 4 je sais pas trop. Je les ai trouvé a ET skateshop(OKLA) à Toulouse
Merci pandemonium
si c’est ça …
… alors c’est le modèle 2004
mais j’en sais pas +
ALors effectivement je savais que c’etait pas de cette année mais je pense plutot 2004 (donc j’espere qu’il te font un bon prix).
Je les ai jamais essayée mais c’est les fix utilisée par Devun Walsh a l’epoque. Bonne fix qui a priori ont l’iar solides mais maintenant vu que tu fait plus de FR est il necessaire d’avoir des fix aussi souples?..
Dis nous aussi quels prix il te font dessus? Si c’est plus de 90 ou 100 roros, laisse tomber parce que tu peux avoir du matos haut de gamme de l’année pour aussi cher (voir un tout petit peu plus mais les evolutions de ses 2 dernieres années sont enormes) au mois de mars.
Ex : Neway Grenoble, Drake Czar 120 euros
Burton Cartel 170 …
Et je te parles pas des shops en lignes…
Merde je me suis fait couillé , elles etaient a 150… comme elles etaient apparemment a moitié prix je les ai prises
Non justement je commence a m’orienter freestyle apres quelques sessions backcountry interressantes
Merci pandemonium , tu as trouvé ce que je cherchais en tout cas
Bon voila
Fix tres agréable, bonne reponse , éventuellement trop souple pour ma pratique bien qu’ayant aujopurd’hui fait beaucoup de flat et de park
En meme temps la neige etait soupeuse donc je ne pouvais pas les exploiter au maximum.