[AIDE] Encore une question sur la largeur^^

Bonjours a tous et joyeux noel a tous!!

je me dirige vers vous car j’ai une grande hesitation.

j’ai l’occasion d’avoir un board que je souhaite vraiment mais le wide n’est plus dispo… sachant que j’ai des boots salomon en 29 j’aurais aimé savoir si selon vous sa le fait sur une board qui fait 25,2 au patin… ou si c’est vraiment trop etroit.

sachant que mes angles ne sont pas enorme (en gros -5 a l’arriere et +15 a l’avant) et que je compte essayer de la rider avec un assez gros stance.

merci de vos reponses!

quoi comme salomon ?

savage pk? ça change quelque chose?

des salomon type F0/F222 t’auraient permis d’ prendre la board de tes rêves . Des savages, tu toucheras …

F22 pardon

A ok je savais pas que ça changeais en fct des modeles… je peux savoir pk avec des savage je vais toucher? donc tu me deconseille fortement c’est ça?

merci de ta reponse!

bha les salomon F20/F22 (Fusion), sont des modèles compacts, donc qui prennent moins imposantes que des boots normales. Ça réduit donc l’encombrement sur la fixe, la boots est + courte … donc moins de risque de toucher en frontside.

Wide c’est pour les pointures au dessus de 46 (26cm au patin en général)…

En l’occurrence, quand tu fais un bon 45, si t’as pas de midwide sur la board que tu veux, la wide est nécessaire. Mais il y a un large choix, une midwide serait suffisant pour oti.

malheureusement le mide wide n’existe pas sur la nitro team il y a la classique a 25,2 au patin et la wide a 26,6 donc a votre avis en fonction de ma pointure la quelle est la plus apropriée?

La wide ^^

J’ai testé une Team en largeur normale et en Gullwing (cambre hybride). Je chausse du 45 (29.5), et sincèrement c’était trop juste, grave l’impression de rider une allumette.
Wide, clairement.

et a par cela ta pensé quoi du gullwing?