Voilà, ayant entendu beaucoup de bien de la marque Elan. Je voudrais connaitre le programme d’un de leur haut de gamme annoncé freeride, j’ai nommé la « Vertigo ».
Sur le site, il est marqué :« aggressive freeride and boardercross »
Pensez-vous qu’elle soit proche d’une F2 Eliminator, c’est à dire peu à l’aise en poudreuse mais top sur piste en carving ou alors qu’elle soit plus performante en hors piste que cette dernière, comme le serait une Nitro Pantera (que je prends comme exemple vu le nombre de fois citée sur ce forum).
Pas évident de trouver des infos objectives sur ce modèle autres que celles du site officiel qui forcément lui trouve des qualités un peu partout.
j’ai pas testé cette planche mais un pote utilise l’ancienne version. cette dernière etait plus axès freeride mais d’après un autre pote la nouvelle est franchement boarder.
d’ici à dire si elle passe mal en poudre je m’y aventurerais pas tant que je l’aurais pas sous les pieds, en effet la hot fireball de l’epoque passait super bien en poudre. mais pas l’eliminator.
en tout cas c’est une très belle planche qui semble être super performante. je me l’offrirais bien mais entre une nouvelle elim, une magne traction ou une atomic je saurais pas quoi prendre non plus (surement la F2 en fait)