[AIDE] Distribution Line

Voila cette année , jpense que je vais me laissez tenté par des LINE genre les ANTHEM ou ptet les EP pro model … quoi quil en soit Personne n’aurais un lien dun shop US qui livre en France ? car en France impossible d’en trouvé… voila je sais qu’ils ont un stand au mondial mais j’aurais pas trop le temp d’y allez au mondial… couille de dernier minutes… voila

Toute la gamme dispo au vieux campeur

C’est distribué depuis septembre en France! Par contre Line c’est de la merde…

Spino

Toute façon jamais personne ne sera daccord sur 1 paire …

PS: Bah dsl mais le vieu campeur sa fait donc pas perpete quil les distribue…

BW3 qui est un gros importateur dans le snow, a echangé Armada contre Line cet hiver, donc ca devrait pas etre difficile a trouve
www.bw3.fr, t as le tel, passe leur un coup de bigot et demande

L

Approuvé!!!

Non mais tous ceux qui ski un minimum et qui on ridé Line c’est de la merde!
Ski en carton!

Donc te voila prévenus,tu viendras pas pleuré quand t’aura pété ta paire!! Hahahahah!!!

j’ai jamais testé , mais justement on ma plutôt dit du bien … Faudrait savoir…

Heuh??? Tu es sûr?

Moi j’avais entendu parlé de papier recyclé!

ta pas entendu dire toi aussi que ce genre de commentaires on sen fou ! Mince à la fin

Edité par Machete FB Pas de grossièrté dans ce forum, merci!

Viens pas te plaindre aprés que t’en prend plein la gueule spino!

C’est toi le baireau, tu demandes des avis sur des skis… qu’on te dise que c’est de la merde ou bien que c’est de la tuerie de toute façon tu t’en branles et tu es décider à les acheter… alors je vois pas où est le blême!!!

Nous on est pas du style à dire: Wouahhhhhhhhhhhhhh Eric il ride Line alors c’est de la balle! Désolé!

Si tu acceptes pas nos avis, ben renseigne toi ailleurs!

ya une difference entre donnez son avis et juste dire :
CEST DE LA MERDE …

Amish il la deja dit … ta le droit d’argumenté …

Ok je vais argumenté!
C’est de la merde parsque:
-la structure du ski est moisis,le sandwich utilise n’est pas du tout au point!
-le noyaux du ski est fait avec un vieux bois pérave,qui tord comme c’est pas possible mais qui n’a aucun pop
-les skis se craque relativement vite si tu ski nerveux,m’enfin bon sa devrait allez à la limite toi…
-les carres se claque en 2m sur les rails
-et puis c’est du ski trop exclusif!Là je veux dire,tu prend le fs,t’en fera rien d’autre! Un Sir Bacon,à part t’appeler Pollard et habité en Alaska,il te servira à absolument rien car tu ride jamais dans 1m de poudre et tu fais pas non plus des butters sur des cliffs de 10m!

C’est bon?

Ouai c’est bon .Merci.