[AIDE] Custom X-vs-Supermodel X

Tu as déjà la (les deux ?) board(s) ???.. je comprends plus rien là…

t’as encore fumé toi!!!

Je te sens plus custom ,

Si tu veux etre vraiment poly, poudre,piste,park
qu’un peu de flat ou un petit 180 ça te tente = Custom
Si t’es plus orienté conduite, que penser que l’on puisse glisser sur autre chose que de la neige , t’herisses les poils…que la poudreuse y a que ça de vrai = supermodel.

Laisse tomber les X, avec ses deux la, au moins , des les premiers metres tu seras dans tes chaussettes.

Non pas la bord juste (Fixe et boots).
Visiblement les fixes ne sont pas adaptées pour la supermodel ou la custum, si j’ai bien compris.
Par contre en regardant le disque j’ai l’impression que ça peux s’adapter…

Perso, si tu veux rester chez burton, je me répète et confirme Samo, je dirais Custom. Suffisant si tu as jamais eu de matos à toi et ca devrait déjà bien te changer des daubes de loc.

Pour les fix, c’est de la bonne fix la SS sans problème c’est juste que c’est un peu « dépassé » (encore que leur gamme 2008 déchire tout!). Pour les disques, chez Drake, les disques sont prépercé pour toutes les marques donc c’est bon

Je me répète, mais pour 100€ t’as fait une bonne affaire…

Merci

Au final je vais m’orienté vers supernormal sans X

Merci à tout vos conseilles et j’espère ne pas faire de mauvais choix.
Même si le montage n’est pas très homogène…

Bon ride à tous…

tu fais bien mon gars surtout qu’avec cette taille tu revendra plus facilement une supermodel qu’un custom

De toute façon la supermodel et la custom sont des boards qui ont fait la réputation de burton (surtout la custom !), Les modèles X ne sont que des améliorations pour suivre la tendance hi-tech!
Avec ces boards t’es parti pour un moment avant d’en atteindre les limites! (sachant que la durée de vie d’un snow est de 5 ans de toute façon, après il a plus rien dans le sac…)

5 ans, c’est si tu rides une semaine par an…

Si tu ride 50 fois pas saison…

C’est pas faux…

Donc dans tous les cas custom ou supermodel, elle sera foutue bien avant qu’il n’effleure les limites de la board !

ma unity est garantie 2 ans pour 100 jours de ride par saison
apres faut savoir ce qu’on achete…

faut quand meme pas pousser…
un conseil prend + long
Car , c’est sur que 85kg sur une 156 ça doit flexer pas mal… voudrais pas la racheter celle la…

200 jours,bah…vu la patate d’origin, t’as juste fais le rodage la …

et encore j’ai ridé avec le frein a main…

Je vais faire un tour ce WE chez HawaiiSurf et voir en live la supermodel.

J’ai vu qu’elle existait en 59 et 63.
En fonction de mon rapport Poid/Taille (70/179) quelle est la meilleur taille?
La 59 plus maniable que la 63 ?

Perso au niveau style je préfère la 63

Je « vote » pour une Custom « normale » en 162: FS directionnelle qui va te permetre de tracer en poudre comme un malade. Elle est tellement legere et agreable que même si certains trouvent 162 long tu peux même faire du flat avec. Je ridais une Custom 166 partout!!! (je fais 185cm et 76 kg)

rapport poids du garçon et taille du garçon et apres avoir discuté avec lui de ce qu’il voulais faire il faut opter pour la 59
voila je pense que son choix est le bon.