[AIDE] couleur de ma board

J’ ai un snow qui a dormi pas mal de temps dans ma cave qui a fané …
C’ est a dire que la couleur a ternie … J ai démonté les fix j ai voulu le netoyé mais rien a faire

Ya t-il une solution ???

up

Salut !!!

Je n’ai pas de solution miracle perso mais je suis assez etonné de voir la différence entre le dessous de te fixs et le blanc cassé du planchon maintenant …

Tu comptes la nettoyer pour mieux la vendre ici ?

C bien la tienne ?

yes mdr c est bien la miennne , tout se sait ici …

Comme je viens de niker ma Jussi jai besoin de sous pour acheter une news

tu peux essayer de la repeindre, cherche un peu, quelqu’un a fait un super sujet sur ça

lolll bonne chance pour la repeindre pcq dhabitude les planche yon du verni alors repeindre par dessus du vernis … ca secaille et ca part facile… Tu pourrais peut etre prendre une chance avec du décapant (du Varsol) tu frottes sur ta planches… pis tu nettoies apres… nettoies pas pendant 15 minutes sinon t’auras pu de planches. Sinon t’as juste a remplir ta planche de sticker… (essaies tjrs de la peindre … en tk)

Bah d’un autre coté la nouvelle couleur est pas si moche que ça …
Ensuite, t’as pas interet à changer tes angles.

repeindre sa board suffisait de chercher c’était en seconde page.
éclate toi bien ou évite de vendre ta board à un regular

1- soit tu la remets dans ta cave sans les fixes comme ça la couleur sera la même partout
2- tu le mets dehors le soir de pleine lune, il paraît que ça fait blanchir

Nan sérieux sans l’abîmer en plus je ne vois pas comment !

non je pensais juste que ptetre un produit miracle existait …

le produit que tu peux voir dans tele achat avec bellemare ou un truc du genre…

Beh jtel dit du décapant… sans enleve la peinture le vernis et toute forme de saleté… si ca peut partir le varsol va te tenleve ca cette beigeté ! Vans dans une quiincaillerie et check pour kkc ki enleve le vernis et la peinture ou peinturer sur vernis