[AIDE] Comment choisir la taille de la board

BEn oui mais v ta taille (1m90 non???) , pour toi les ptites planches c’est de planches de geanttttttttttt (1m64 c’est granddddd)

Moi je ride FS et j’ai une 159 pour 1m83 j’ai pas de probleme en FR et c’est plutot ma stance centrée qui me pose des problèmes (enfin faut pousser sur la jambe droite quoi).

Maintenant t’as parler de freeride et de board de piste c’est pas tout a fait la même chose (enfin pour moi)

FR c’est couloir, pente vierge raide, vitesse, marche a pied ou ski d’approche… Ce que tu decrit c’est ce que tout le monde fait je veux dire tout le monde aime la poudre en bord de piste quand il y en a. et pour ca pas besoin d’avoir une board de plus de 160. Comme je te l’ai deja dit dans tes inombrables sujet deja postés, 160 pour une pratique polyvalente bord de piste c’est suffisant a la limite tu te decale sur l’arrière et c’est bon.

Après pour du gros FR faut pas compter en dessous de 166 par la mais ca depend de ton poids aussi.

Mais bon bord de piste et FR

Merci pour ta lumiere et excusez encore si je plombe le forum de question mais je dois acheter la board demain et tu sais comme moi que l’argent ca pousse pas sur les parkings…Merci a tous quand meme.

Si tu prend la resistance, prends la en 162… comme d’autres te l’ont dit, ne prend pas en dessous de 160

tu connais la forum remix? Elle est mieux? moins bien?

Petit HS : vous croyez que a 16 ans (17 en septembre), on grandit encore des pieds ? question bête mais pas tellement que ça en faite !

Par ce que je fait 1.78 65kg je met du 44/45 et je voulais aussi m’offrir la resistance mais on ma dit que pour ma pointure ça n’irais pas !

Par ce que ça me soulerais de prendre une board bigfoot !

Tu es déjà obligé de prendre une wide, 44 c’est déjà trop grand, donc de toute manière t’as pas le choix.