[AIDE] Comment ca s'apelle ?

Salut,

Pouvez vous me dire comment on appel deja l’espece de neoprene que l’on colle entre les deux fixations et qui sert plus ou moins à y posé le pied lorsqu’on l’a détaché de la fixation ?

Merci

Edité par Pandemonium MErci de lire les règles de la section pour penser à tagguer ton titre la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ça s’appelle un « pad », tu en trouves de toutes les marques, toutes les formes et les prix et bien ça dépend de la marque, Burton c’est 10 ou 15 €.

un pad !

burton en donne dans les fix apré le prix c’est comme tout sa dépend ce que tu veux

Ha oui c vrai thankyou les gars !!!

Après, ca sert a rien je trouve mais bon, « chacun fait fait fait c’qui lui plait plait plait »

SInon, tu peux installer des studs (clous) sur ta board aussi. C’est aussi cher mais tu peux personnaliser le motif vu que c’est independant. Vois ca chez Dakine

Des pads t’en trouveras soit en achetant des fixations soit gratos dans un bon shop ou alors pour quasi rien

PS : Sinon, perso entre les jambes j’ai pas un pad hein (cf le titre…)

C’est moi qui ai retaggué

Rah merde… t’as un pad entre les jambes?

oué ils en donne des les shops normalement

Moi j’ai pas d’pad,j’aiiii… rah t’as eu peur hein quentin !

Ca sert a quoi ?! ce bazar ?!

A rien justement

Comment jeté l’argent par la fenêtre

j’ai mis des studs sur mon Amanite, les Apo ont un vernis lisse et bien glissant, eh ben ça sert à donner de l’accroche à la boots, sympa en sortie de télésiège ou en one foot, et ça rend pas mal sur la board

tu pourrai me posté une tofs, que je me rende compte du look de ce bazar sur l’amanite

Merki

voilà une tof, sans flash sinon ça reflète dans le vernis, les studs sont réellement en acier poli, un peu moins sombres que sur la photo
c’est + discret qu’un pad et ça accroche mieux, en talon-pointe

C’est plus discret qu’un pad… c’est simpatoche