[AIDE] Choix Snowboard

Salut tlm !

Enfin, la saison a démarré! Et moi je me dis bien qu’il faut que j’achète un nouveau snowboard car le mien commence a etre fatigué

Donc, je fais du surf depuis 6 ans assez regulierement, je fais 1,90m x 83 kg, pointure 44, et je cherche un surf freestyle très joueur qui me permette de progresser en freestyle - jump et rotations principalement, je sais faire de 360 sur saut mais l’atterrisage et parfois sur les carres

Pour le moment j’ai une Burton Custom 166 que je trouve super en piste et hors piste, mais qui ne me permets pas trop de jouer avec la piste (car pas trop souple à mon avis)

Allez lex experts, aidez-moi dans mon achat… est-ce que il y a des planches que vous conseillez ? J’ai vue la uninc (158 ??) et ça à l’air pas mal et j’aime bien l’idée d’une twin tip !! Mais est-ce vrai que après un surf twin tip n’est pas très valable en piste ?

Chez Concept Pro Shop à Grenoble on m’as aussi presenté la Burton Twin mais je la trouve carrement trop large au milieu… et je n’aime pas les surfs wide, trop durs à tourner pour moi.

Et quel stance conseillez vous pour des perforrmances des reves ? Maintenant j’ai ma custom avec les coques écartées au max !!!

Cho!
Carlitos

je suis ouvert à tous conseils !!!

Edité par Machete FB Déjà un ici c'est du freeride et deuxio le surf c'est sur l'eau alors check avec Brice! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Hello,

Si tu cherches un board freestyle tout en gardant une grande polyvalence, je te conseillerais pour ma part une Nitro Suprateam 2008 (163)… Après le prix tourne vers les 450€…

Côté Stance, je ne sais pas si l’on peut parler de réglages idéaux, chacun à ses petites préférences…

La Suprateam est trop rigide pour ton programme . prend une twin en 160 une board de FS assez souple .

Sujet deja posté en section board. Je clos.