Bonjour à tous,
Voila je suis juste arrivé sur Grenoble pour mes etudes, et je suis super motive pour me mettre au snow cet hiver, mais le hic c’est que j’en ai jamais fais…en effet je viens de Vendee…ou je pratiquais du Bodyboard …Donc voila je souhaite acquerir du matos, mais que prendre???
J’ai ete voir plusieurs shops, et ils disposent tous de pack snow comprenant la baord + les fixs pour 299 euros…interressant?
Sachant que mon objectif est de faire des figures, slide sur des rails (je pense que cela vient du fait que je fais du skate depuis 5 ans)…mais en meme temps decouvrir les sensations de la glisse…alors voila est ce que les boards « Debutants » a ces prix la vont me satisfaire empleinement???
Un shop ma propose la Blunt de chez Burton a 350 euros , elle est vraiment sympa!!!le prix aussi…lol.mais bon si je rajoute les fixs a 120 euros, ca me fais 470 euros et pour ce prix le shop m’offre les boots ( de l’annee derniere…); alors que si je prend le pack board + fix et que je rajoute les boots apres, ca me fait 400 euros en gros…
ya 70 euros de difference, mais dans un cas j’ai une bonne board, et dans l’autre c moin cher( j’ai un budget etudiant…lol)
Que feriez vous??que me conseillez vous???je sais pas quoi faire…
En meme temps je suis bien motive pour m’y mettre a fond, je me suis inscris a l’ecole de glisse sur le campus de Grenoble…alors la Blunt serait pas mal non??ou le pack debutant largement suffisant???..
Merci de me conseiller…
A+
Je pense que tu devrais loue vu que tu n as jamais fait de snow et que tu risque de passer ta premier journée à apprendre à glisser avec ta planche et que les figure c pas pour desuite donc avent d acheter vois comment tu t débrouille avec une board et après quand tu seras a peut près enferre tu pourras investir dans une planche
Par contre c que tu peux acheter c une paire de boots
Ils ont pas tort!!